oui, oui, c'est bien ça, voici le texte de l'époque :Mais dis donc, la petite plage paradisiaque, c'est bien celle du coup de la pelle, ou plutôt de l'absence de la pellesi j'ai bonne mémoire ?
Le lave-vaisselle, pas la vaisselle !Je n'emporte pas notre vaisselle sale chez le marchand pour aller acheter un lave-vaisselle !katell a écrit :tu as enfourné un lave-vaisselle entier ou juste les assiettes ?
Si, sur la tête !Jean-Lau a écrit :Juste les petites cuillères !!!
Aïeee, pas sur la têtee !!
la même pour moi en aout 2014katell a écrit :(...)
Bivouac sur une plage quasiment tout au bout (39,684°N 20,015°E). ça c'est LA plage de rêve de nos vacances !!![]()
Une mince bande de galets sépare une lagune de la mer, le tout s'etalant face à l'île de Corfou. Sublime !
Pas un chat, on ne verra personne pendant les 2 jours que nous passerons ici si ce n'est un voilier venu au mouillage.
(...)
Ah bah si nous on fait ça, hein !katell a écrit :
tu as enfourné un lave-vaisselle entier ou juste les assiettes ?
Le lave-vaisselle, pas la vaisselle !Je n'emporte pas notre vaisselle sale chez le marchand pour aller acheter un lave-vaisselle ! Image
katell a écrit :... bon, ramène ta C3 au rasso, on ramène notre lave-vaisselle et fait un concours de qui qui l'rentre le plus vite, c'est une bonne idée d'atelier ça, hein Gaetan !?