voici celui d un ami

http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... &start=100
A+ Jes
Oui c'est l'Eri-star de Daniel, très belle réalisation,jes a écrit :Bonjour
voici celui d un ami![]()
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... &start=100
A+ Jes
Effectivement le train arrière sera entraîné avec la réduction de la boîte de transfert en 4x4. Sur routes ou pistes très pentues et sèches, ça évite d'avoir des contraintes dans les transmissions. En général le pont arrière est plus volumineux que le pont avant donc prévu vraisemblablement pour délivrer de gros couples, comme un 4x2marco22 a écrit :EN fait je me demandais si ça n'enclenchait pas quand même une réduction sur l'essieu arrière.
C'est quoi le budget?marco22 a écrit : Après je réfléchis, je rêve, mais le problème principal reste celui du budget et au bout du compte je prendrai peut-être bien ce qui se présentera, l'occasion faisant le larron.
Si l'on va sur son site, qui existe toujours (http://www.peremaimi.com/), on voit pas mal de véhicules susceptibles de transformation. Je vais demander des précisions à Sebidon.0o_yann_o0 a écrit :Pour les autres Canter, Isuzu, Maxity, je ne sais pas. Je t'invite à contacter Sebidon (membre de ce forum) pour plus d'infos.
Personne ne m'a répondu.Pat 25 a écrit :Au niveau tarif, on se situe au niveau d'un Iveco 35s18.
Personne ne m'a répondu.Pat 25 a écrit :Pat 25 a écrit :Au niveau tarif, on se situe au niveau d'un Iveco 35s18.