J'ai mis des OME renforcées. Non pas par ce qu'elles étaient fatiguées mais j'ai le mauvais souvenir d'une barre cassée sur un navarra entre Merzouga et Taouz, donc par précaution.EL SUZU a écrit :bonjour
mon dmax ls à le méme kilometrage que le tiens , avec les barres de torsion d'origines . tu les à changés pourquoi et par quel modéle .
cordialement
Les top drive, c'est bien les coussins gonflables?zen a écrit :Voilà les modifs que j'ai fait sur le Dmax niveau suspensions :
Amortisseurs av : OME sport
Barres de torsion renforçées OME
Amortisseurs AR : Touch dog
Les lames étaient en bon état et j'ai rajouté des compensateurs de charge top drive system.
Le résultat est surprenant, ça vire à plat et les pistes espagnoles sont passée comme une lettre à la poste.
On verra dans quelques jours au Maroc.
C'est du tube PVC pour évacuation d'eau en 40 mm que j'ai pris et non du tube électrique.EL SUZU a écrit :bonjour Bernard
j'avais bien pensé a du pvc type tube électrique , mais j'avais doute sur la résistance au frottement , mais je retient l'idée, je ferai un essai.
cordialement EL SUZU