Merci de m'accueillir dans la confrérie des Casa Trotteurs.
Je suis actuellement propriétaire d'un VW california Joker 1998 (vert !!!) après plusieurs 4X4.
Avec le VW, nous avons fait le Maroc en 2014, le tour des Balkans en 2015, l'été 2016 on prévoit le sud marocain, le bled nous manque !!!!
Je suis aussi motard en Africa twin, 750 xlv et 600 xlm (avec laquelle je descend au maroc en avril 2016).
Je suis en train de cogiter à la solution PU (dmax double cabine) avec cellule amovible (ab concept /gazelle ...) pour retrouver un peu les pistouille tranquillou (et éviter de s'ensabler comme avec le calif!!) !!!!
D'où ma venue chez vous !
Chtinono de Brive
اجعل من حياتك حلماً ومن الحلم واقع - "Voyager ajoute à ta vie"
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre - Brassens
Je te souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Le nombre de Dmax équipés de cellules s'agrandit, si tu optes pour ce choix, c'est un véhicule d'un bon rapport qualité/prix. Quant à la cellule, tu as du choix, mais il est vrai que les Gazell ont une belle ligne.
Bonne réflexion, bon voyage au Maroc en deux roues et à très bientôt sur Casa-trotter
Mon choix va vers le Dmax car j'ai des potes agriculteurs et chasseurs qui en possèdent, qui ne les ménagent pas et RAS !!! De plus descendant régulièrement au Maroc, j'ai remarqué qu'au "bled" l'Isuzu est roi !!!
اجعل من حياتك حلماً ومن الحلم واقع - "Voyager ajoute à ta vie"
Rester c'est exister mais voyager c'est vivre - Brassens
Bon choix le Zouzou.
Le notre est aussi en 4 vraies places. moteur 3L 163CV de 2008 avec environ 80000 km.
La cellule est une auto-construction, sans la benne, sur châssis tube acier galvanisé.
Si tu cherches pour garder la benne, regarde du côté de Modulidéa concept semble intéressant et prix abordable.