Bonjour,
Désolée de venir dresser un gratte-ciel au milieu de vos aïeules !
(Construction de One World Trade Center. New York 2012) (Tu as vu, Bernard : je suis enfin parvenue à redresser ma photo !)
Claude , très belle ta photo de Jodhpur . Celles des voitures sont également très sympas .
Restons en Inde , une saison que les visiteurs boudent un peu mais qui peut avoir un intérêt , la mousson ...
Il pleut mais il fait chaud . Inde ( 2011 )
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
alors là ... je sèche
ayant horreur de la pluie , mes voyages suivent la météo ... tout temps sauf la pluie !!
pas de photo
je vous suis les copains !!
Ce n'est pas la mousson et ce n'est pas au cercle arctique polaire, juste dans le Haut-Atlas, sur la route entre Imilchil et El Ksiba ! C'est flou et ce n'est pas de ma faute - pour une fois ! - mais je ne suis pas descendue de voiture pour faire la photo !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Merci, Jean-Marc, pour ta réponse. Je dois avouer que ma culture télévisuelle est très déficiente; j'ai bien entendu parler de cette série, mais ne l'ai jamais regardée.
Bonne journée !
Jaclim
S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
(Superbes photos, mais je sens que des palmes sont en train de me pousser au bout des pieds !)
Une eau plus rare, de celles que l'on recueille avec précaution pour n'en perdre aucune goutte.
(Mali 2006)
Maintenant que l'on a eu l'eau, on pourrait peut-être avoir les palmiers !
Parce qu'il fait un temps franchement très maussade et qu'un peu de soleil nous ferait du bien !
Quelqu'un a bien des photos qui réchauffent !?!
Bon week-end à vous tous,
Co.
ps: à Jeanriba : étonnant ce décor de film que l'on visite alors que le film semble dater de près de 50 ans !