Présentation

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Randonature

Présentation

Message par Randonature »

Bonjour à toutes et tous et merci pour le temps que vous prendrez à lire ces quelques lignes.

Le verbe n'étant pas mon fort, je le remplacerait par des images.
Pour faire court, retraité depuis peu mais pas ma moitié, nous utilisons notre ensemble pour les grandes vacances d'été sur des destinations européennes mais également pour des courts séjours de 4 à 5 jours environ 2 fois par mois principalement en France, montagne, nature à la belle saison et ski dans les alpes à partir de décembre de l' ouverture à la fermeture de la saison. (c'est pas que la période de ski ne soit pas une belle saison, mais c'est généralement comme cela que l'on nomme les périodes plus chaudes....!)
Bon, quoi dire d'autre, notre premier porteur en 2010 : un Navarra cabine approfondie acheté neuf et la cellule Logemobile Mangue DUO 2.5m GLS neuve également. (une des dernières construite par cette Société.
Navarra : pas content après 50 000 km nous changeons fin 2012 pour un RANGER 2012 super cab XLT SPORT 2.2l T6.
Cellule : super content très bonne fabrication, aménagement nous convient parfaitement rien à redire si ce n'est qu'il est vraiment dommage que cette Société n'existe plus.
Ranger : super content c'est un camion idéal pour cette activité, il prend la charge sans broncher.
Nous sommes donc très jeunes, en terme d'expérience, dans ce genre de voyages mais depuis 5 ans nous apprécions beaucoup, le Ranger compte à ce jour 62000 km, donc au total nous devons avoir parcouru un peu moins de 100000 km avec la cellule et les deux porteurs.
Le premier ensemble :
Image

l'ensemble actuel :

Image

Je précise que le ranger est tel qu'il nous a été livré sans aucune modification de quelque nature soit-elle.

Bon voilà je pense avoir tout dit ou presque, dernière chose qui justifie notre adhésion au forum : nous réfléchissons sur un nouveau module type camion genre IVECO pour des voyages plus lointains.

Amicalement
François
Modifié en dernier par Randonature le mar. 8 déc. 2015 22:55, modifié 1 fois.
pepere63

Re: Présentation

Message par pepere63 »

Bonjour et bienvenue . Voilà un bon début .
Aller vers l'idéal et comprendre le réel - JEAN JAURES
Manard

Message par Manard »

Bonsoir Randonature,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Merci pour cette présentation bien détaillée avec les photos de vos deux porteurs :super: . Il est vrai que ces cellules étaient bien, avec une belle finition extérieure, dommage que la société ait disparue... Si vous recherchez un Iveco 4x4, les ensembles de plusieurs de nos membres vous donneront des idées pour ce futur équipement.

Bonne soirée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
anduril

Message par anduril »

bienvenue a vous sur le forum des casa ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
ericliberty

Message par ericliberty »

:super: Bienvenue a vous sur ce forum très sympathique
:def130: :fesse:
Jean-Lau

Message par Jean-Lau »

Bienvenue
Jean-Lau
Image
HZJ 75 aménagé
arawe

Message par arawe »

Bonjour ,
Bel ensemble, nous aimerions bien avoir la même...nous cherchons. Au plaisir de vous croiser et si vous passez par Fontainebleau faites nous signe.
Nath et Marc
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »