Résultat du concours photos du mois de Novembre 2015

Concours photos mensuel
Répondre
gaetan

Résultat du concours photos du mois de Novembre 2015

Message par gaetan »

Un grand merci à vous tous pour votre participation à l'élaboration de notre nouvelle photo du bandeau . :merci:
Je suis d'autant plus ému que depuis la mise en place du concours photo c'est la 1ere fois qu'une de mes photos arrivent à la première place et je vous en remercie . Image :merci:

2 photos se sont nettement détachées du lot , aussi en accord avec les administrateurs , ces 2 photos celles de Ralebodeco ainsi que la mienne viendront chaque mois en alternance animées le bandeau .
Il a également été décidé que la photo de Pierre ( photo actuelle du bandeau ) sera conservée dans le bandeau .
Pour résumer ces 3 photos qui changeront environ tous les mois représenteront le nouveau bandeau du forum .

Cette formule de changer la photos tous les mois a été privilégiée à un bandeau déroulant .
Le bandeau déroulant est beaucoup plus consommateur de ressources surtout pour les smatphones et les tablettes .
Pensons aux voyageurs qui se connectent un peu partout dans le Monde avec parfois peu de débit à leur disposition . ;)

Dernier point ces photos pour être mise au bon format du bandeau seront modifiées .

Image
Piste entre Padum et Kargil - Zanskar - Inde

Pour la petite histoire cette photo comme beaucoup d'autres que j'ai pris au Zanskar n'ont failli ne jamais être prises .
Nous avons eu la chance d'apprendre à Kargil que la piste qui mène au Zanskar , qui n'est ouverte qu'environ 4 à 5 mois dans l'année , était ouverte au col du Penzi La ( 4502 m ) depuis seulement 4 jours avant notre passage ...
Ce fut l'un des moments les plus forts de notre voyage entre Melbourne et Nantes .

Image
Ralebodeco : Altaï Mongole
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
Jaclim
fan de
fan de

Re: Résultat du concours photos du mois de Novembre 2015

Message par Jaclim »

ImageImage

Un grand bravo à toi, Gaëtan !Image Ça fait effectivement très plaisir de te voir décrocher la timbale, car on peut dire que tu nous gâtes depuis longtemps avec de très belles photos qui font rêver !
Le mérite de RalebodecoImage n'est pas moindre et c'est un plaisir de compter un membre arrivé récemment parmi nous se distinguer dans notre historique concours ! :super:

Je n'oublie pas tous les participant(e)s qui nous ont proposé un bel échantillon des horizons que nous aimons tant découvrir et je les applaudis chaleureusement ! :bravo: :bravo: :bravo:

Bon dimanche, @micalement à tous !

Jacqueline
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
El Caracol

Message par El Caracol »

Bravo Gaetan ... C'est amplement mérité ! Beau cadre et belle composition !
Bravo aussi à Ralebodeco

Denis
Ralebodeco

Message par Ralebodeco »

Merci à toutes celles et ceux qui ont apprécié ma photo . :merci:
J'avoue effectivement bien aimer mon cliché ...mais j'avais voté pour le gagnant et sans fausse modestie je trouve l'ampleur de sa composition nettement supérieure à la mienne, c'est donc , pour moi, une juste récompense , bravo à Gaetan ! :bravo:

Pour la petite histoire, le discovery en photo nous a posé beaucoup de problème lors de ce raid : rupture de la transmission dans le sud Gobi ( pas de blocage de différentiel sur ce modèle...), cric qui cède au moment de changer une roue ... pavillon de toit brisé à la sortie de la Mongolie ...il a terminé sa vie comme pièces détachées en Haute-Savoie après un retour très aléatoire dead
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
cled

Message par cled »

Bravo les amis, ce vote est amplement justifié je ne dis pas ça parce que j'ai voté pour les gagnants, ils le mérites
photos de nos voyages http://www.flickr.com/photos/21888412@N07/"
Image
Le but d'un voyage n'est pas d'arriver mais bien le chemin pour y arriver
distran

Message par distran »

Très bon choix, ces photos sont superbes ! (comme toutes je trouve !)
Mais changer le header tous le mois va surement être fastidieux au fil du temps
L'astuce serait de régler le temps d'un slider sur 1 mois, en autoplay (mais c'est en milisecondes, donc ça fait un gros chiffre) :D
phil
archibal3
fan de
fan de

Message par archibal3 »

2592000000 milliseconde :lol:
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

archibal3 a écrit :2592000000 milliseconde :lol:
Pour une enclume de mon genre, Archi, c'est obscur ! Image
T'aurais pas une traduction, s't'plaît ? :amen:
Jaclim

andré

Message par andré »

Ce n'est que justice la photo est belle, et il est vrai que la piste du Zanskar est fabuleuse, certainement une des plus belles du monde, avec un col à 4400 m et un superbe glacier et elle passe aux pieds de deux montagnes à plus de 7000 m et les sommets de chaque coté de la vallée sont entre 5500 et 6000 m. Un voyage extraordinaire dont on ne revient pas indemne.
archibal3
fan de
fan de

Message par archibal3 »

Jaclim a écrit :
archibal3 a écrit :2592000000 milliseconde :lol:
Pour une enclume de mon genre, Archi, c'est obscur ! Image
T'aurais pas une traduction, s't'plaît ? :amen:
Je répond a distran :lol:
30 jours c'est 2592000000 milliseconde
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Ok, Archi, merci pour la réponse ! J'étais pas près de trouver, je n'avais pas fait le lien avec Distran et quand bien même, je n'y aurais pas pensé, c'est trop fort pour ma p'tite tête. Image
Jaclim

katell
Sainte Katell

Message par katell »

Bravo Gaetan :pompom: :pompom:
La photo est superbe, le véhicule ne l'est pas moins, je dirais même qu'il y est pour beaucoup (bon ok, là, ça fait moitié chauvin de dire ça... :dehors: ).
Et pi, ça fait plaisir que ce soit le ti' gars qui s'occupe du concours photo depuis des années qui gagne, dis ! :winner1:

Félicitations à Ralebodeco aussi, elles en jètent un max les nouvelles photos du forum !
Katell
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »