encore un nouveau

Ici c'est pour les présentations
Répondre
naej

encore un nouveau

Message par naej »

Bonjour,
ça fait un bon moment que je fréquente ce site ou j'y puise des idées et des techniques très pratiques.
nous vivons à Marrakech où nous faisons pas mail de rando en montagne ou avec un toy runner ess V6 bva ou avec notre ...kangoo + tente de toit, glacière.
Nous venons d'acheter un camion DAF 4x2 avec blocage de différentiel sur pont arrière pour aller plus loin et plus longtemps avec un maximum de confort et de place, car nous envisageons un tour du monde pour la retraite qui arrive bientôt.
Nous avons longtemps hésité à acheter un 4x4 de l'armée danoise iveco magirus 110 17, mais lorsque nous somme allés là bas, c'est vite devenu très compliqué et impossible à ramener en France. D’où le choix de ce camion qui sans être un vrai 4x4 peut quand même nous permettre de sortir de situations... désagréables
Manard

Re: encore un nouveau

Message par Manard »

Bonjour Naej,

Je te souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Vous avez de la chance d'être sur place pour découvrir les beauxpaysages du Maroc et l'accueil qui est chaleureux. Si vous avez des photos de vos randos ou en véhicule au Maroc nous sommes preneurs. Bon aménagement de votre DAF.

Bonne journée et à très bientôt sur Casa-Trotter

Amicalement

Bernard
Image
brunopath

Re: encore un nouveau

Message par brunopath »

bienvenue sur ce forum que tu connais déjà, sourire
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »