Essais photosmistral30 a écrit :bonjour ,
Nous y étions pas au bon moment du 10 juin au 12 juillet,la nature avait 2 mois de retard ,le choix du sens anti-horaire et la météo n'a pas arrangé les choses, du coup ont a fait avec....pas de piste sauf la F208 jusqu'au l 'Andmanalaugar et le passage des deux gués .
nous avons attendu l'ouverture des pistes notamment la F35 ,le Laki fermé panneau impasse a 9Km du début de la piste
nous avons occulté le Nord Ouest par manque de temps
Aucun regrets ,le pays est tellement saisissant que nous y retournerons en 2016 pour 2 mois en juillet /Aout
photos dés que je maîtrise le nouveau Windows 10
jl
salut Phil,distran a écrit :salut
Dommage pour la météo, mais merci pour le retour !
Le quai d'embarquement ressemble a un convoi de cellule, c'est sympa![]()
Et le G, et l'azalai, ils se sont comportés comment ?![]()
merci
phil
bonjour,Ed et Nad a écrit :Merci pour ce retour et ces belles images.
Ayant fait la boucle Norvège Cap Nord et Finlande, je vois que pour L'Islande c'est pire! il ne faut pas oublier la tenue de ski !!!
pour nous qui aimons la Chaleur, j'hésite encore...
amicalement
Edmond
BONjour,Manard a écrit :Bonjour,
Je vous souhaite un bon retour, prenez votre temps pour les photos. Tu t'es rapidement précipité sur Windows 10, moi je préfère attendre que le produit soit validé et sans trop de bugs.
Bonne journée
Bernard
bonjour,mouton a écrit :BONjour,Manard a écrit :Bonjour,
Je vous souhaite un bon retour, prenez votre temps pour les photos. Tu t'es rapidement précipité sur Windows 10, moi je préfère attendre que le produit soit validé et sans trop de bugs.
Bonne journée
Bernard
je l'ai essayé 2 semaines.
mon ordi qui ne plantait jamais plantait une fois par jour
avec W10 il chauffait au bout de quelques temps chose qui ne lui était jamais arrivé
et pour finir impossible de passer en overclocking
APrès avoir consulté le forum de la marque ; je n'étais pas le seul a avoir des problèmes sans trouver de solution
Je suis revenu à w7. Attention vous ne disposez que d'un mois pour faire marche arrière
@+
A tout hasard aurais tu des photos des ateliers d'Artic Trucks ?pilfra60 a écrit :Bonjour,
Je viens de regarder toute ta série de photos ,la dernière fois que j'ai essayé cela ne fonctionnait pas.
C'est amusant de voir certains lieux en été après les avoir vu en hiver.
Tes photos sont sympas.
Concernant nos cellules plusieurs islandais ne comprenaient pas pourquoi les roues de G sont si petites.
Ils sont surpris de nos contraintes administratives....
J'ai visité l'atelier d'Artic Trucks ,contre une grosse poignée d'euros le G Azalai pourrait se transformer en Super jeep,pose de ponts portiques,roues d'Unimog,pneus 44'' mais déjà comme ça c'est très bien.
François.