Je ne sais pas qui a donné ces informations car en principe, si lors d'une escale les véhicules doivent être descendus, ce sont les propriétaires présents qui manœuvrent les véhicules.vaguauvent a écrit :Bonjour,
de mon coté j'ai appelé envoyé pas mal de mails..
Seules les compagnies de Roro ont répondues (et dans la journée ! ) Seabridge qui travaille avec Grimaldi et propose Anvers - Montevideo ( 2992 € + 930 environ de douane) ainsi que Catalina.
Catalina demande au moins une personne pour accompagner le véhicule. Je ne suis pas certaine qu'accompagner le véhicule soit une bonne option pour éviter que le celui-ci soit visité car j'ai lu que souvent les passagers devaient rester à bord lors des escales tandis que les véhicules étaient déchargés...
Mes contacts par mail vers les transitaires restent sans réponse...mais peut être leur faut il du temps...
Impatiente, j'ai appelé AGS, Ziegler, Long-Court, SDV et Crown qui doivent m'envoyer des devis.
J'ai tenté de m'inscrire sur le groupe Yahoo pour pouvoir échanger avec d'autres "chercheurs d'infos" et j'ai reçu la procédure d’inscription par mail mais je ne suis pas certaine d'avoir cliqué sur le lien "rejoindre le groupe"...et je ne le vois plus...je dois peut être attendre l'acceptation d'un modérateur...
Vaguauvent
Oui c'est bien ce que je pensais.euro6 a écrit :Bonjour,
autant que je sache, Raymond, le High Cube n'existe pas en 20 pieds.
Juste pour info, je pense que ton véhicule pourrait entrer dans un container standard de hauteur de passage à 2.28 m, en remplaçant les roues par des galettes. C'est d'ailleurs un des points principaux du cahier des charges d'une éventuelle prochaine cellule ; Hauteur hors tout Maxi : 2.45 m.