Quel conseil me donneriez vous pour passer l'hiver cellule la babouche echangeur erbaspercherEL SUZU a écrit :bonjour
quelle quantité d'antigel alimentaire dans le circuit avec le vase expension faut il mettre (webasto )
Bonjour merci de ta réponse . j'ai vidangé mes 2 réservoirs d'eau et je vais vidanger le circuit échangeur thermique et remplacer le liquide en place par du liquide de refroidissement alimentaire , que l'on trouve chez les accessoiristes de CC. une pettie question hors sujet éditer sur fond rouge reste visible que veux t'il dire !Manard a écrit :Bonjour El Suzu,
Pour la quantité de liquide, c'est variable et fonction de ton circuit, je pense qu'avec 3 l ça doit-être enveloppe. L'hiver je vidange tous les circuits en eau sinon tu risques d'éclater certains organes style filtration en amont de la pompe à eau. Le circuit avec le caloporteur reste tel quel, si tu as un bien sûr du liquide refroidissement.
Bonne soirée
Bernard
Merci pour l'infoManard a écrit :Bonjour El Suzu,
Le bouton "Editer" qui reste visible sur les messages que tu as postés, permet d'apporter des corrections si tu as oublié une information, corriger des fautes de frappe, de liens photos..., il n'est possible d'éditer ses messages que pendant les deux semaines qui suivent.
Bonne journée
Bernard