Voici le thème du concours photos pour le mois d'Octobre proposé par Jacques87 :
Votre 4x4 en premier plan et en arrière plan un édifice, un monument etc.. mondialement connu .
Le petit plus du thème mais sans obligation serait que ce site ( édifice ou monument ) ait un accès difficile ou interdit .
Bon concours à tous .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
Mon toy devant les 3 pyramides du plateau de Giseh en Egypte (2001) l'accès par l'arrière du plateau de Gyseh est strictement interdit au véhicule.
Je me suis fait déloger rapidement par les policiers qui sont arrivés à dos de dromadaire au pas de course.
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai
Voici notre dernier exploit en ce qui concerne les monuments difficilement accessibles :
La statue du Christ à Alméria, en haut d'une belle volée de marches !!
LYBIE ...La grande arche ...en 2006.
entr'autre mon "avatar" qui aurait pû trouver place dans la séquence nostalgie car nous ne sommes pas prés d y retourner hélas !!!
Merci Bernard52, je n'osais pas mettre une photo hors concours, mais je vais t'imiter !
Michel avait le Patrol blanc, en janvier 1989 je crois, ils ont suivi un chasse neige pour atteindre ce lieu symbolique.
Et excusez moi, j'ai encore de gros progrès à faire en scan de diapos....
3 Mai 2015 Bivouac à la lagune glaciaire de Jokulsarlon Islande.
Pour la photo ,ce n'est pas sous une congère mais je n'arrive plus a accéder à l'hébergeur:le mot de passe a changé?
Je suis sous Safari.
Le mot de passe semble bon car si je tape autre chose j'ai en rouge :mot de passe invalide mais je n'ai pas l'ouverture du cadre permettant de continuer.J'ai déjà utilisé l'héberger sans souci.
Si quelqu'un a une idée?
Meme si cela ne fonctionne qu'au troisième essai ce matin l'hebergeur fonctionne à nouveau.
Comme tu le conseillait j'ai désactivé sous Safari l'option "Bloquer les fenêtres surgissantes" et désactivé "Adblock"
Cela aidera peut être quelqu'un aussi.