Après avoir essayé d'arrêter en juillet, et malgré les produits de substitutions pourtant assez efficaces, j'ai rechuté

C'est pas grave, Didier, il est beau !... pour un DefDcy130 a écrit : Après avoir essayé d'arrêter en juillet, et malgré les produits de substitutions pourtant assez efficaces, j'ai rechuté![]()
Oui, le T5 est bien meilleur que le Def pour les grands trajets, mais comme déjà évoqué, ce n'est pas un vrai 4x4 avec boite de transfert.Kaya29 a écrit :, superbe machine
![]()
Par contre, je trouvais bien le rockton aussi, plus rouleur sur grands trajets![]()
J'ai vu ton annonce le concernant, TVA récupérable sur un 5 places ?![]()
Si c'est un 2.4, supprime rapidement la vanne EGR, change ton joint de pompe à vide et vérifie que la référence de ton disque embrayage. Tu devrais être tranquille ... Merde, j’hallucine ! je donne des conseils en mécanique maintenant ! Comme quoi avoir un def ça mène à tout.Maintenant, j'espère ne pas avoir de pb avec le moteur, comme certains de mes copains.
On est passé devant chez toi la semaine dernière, Le gnome avait un match a Briançon. Et depuis que le col du Lautaret est fermé ... ben ça fait long ! On devrait y retourner dans la saison, je te fais signe. Et vous si vous passez pas loin du Vercors, la porte est toujours ouverteBien entendu, c'est quand tu veux pour se voir
en principe, le joint de pompe à été pris en rappel par LRDadEliot a écrit :Si c'est un 2.4, supprime rapidement la vanne EGR, change ton joint de pompe à vide et vérifie que la référence de ton disque embrayage. Tu devrais être tranquille ...