Petit historique personnel :
Aménagement d'un fourgon Trafic en 2006 puis passage avec succès de l'homologation en VASP.
Vente de celui-ci la semaine dernière après de bons et loyaux services en vacances .
Aujourd'hui : nous sommes une famille de 3 ( 2 adultes + un p'tit gars de 18 mois ) + le chien ...
je fais du kite et j'ai souvent un coffre de toit avec tout le matos dedans ( env 25 kg de matos )
Projet après avoir notre passage au salon du 4x4 de Valloire ( fallait pas y aller qu'elle a dit ma femme )
Vente de notre Duster 4x4 + vente du Trafic aménagé + des sous de côtés = "un peu" des sous pour :
Achat d'un porteur double cab
Achat d'une cellule amovible avec réhausse de toit amovible
possibilité chez RRC, touareg , encore Ab concept, et surtout Gazell qui me fait de l'oeil
Pourquoi cette solution :
plus qu'un seul véhicule pour tous les jours + vacances
Projet de barouder un peu plus et partir à l'étranger : maroc , Norvège , islande etc...
Aménagement par mes soins de la cellule en matière "light" : je travaille le composite et je compte faire mes meubles en Airex+ fibre de verre le tout sous vide.
J'ai déjà tester dans le trafic certains endroits comme table ou certaines portes , ça tiens très bien dans le temps.
voilà pour les première infos si nous avons assez de fonds je ne manquerai pas de vous tenir au courant du Projet