, je voyage depuis de nombreuses années avec différents véhicules 4x4. Depuis peu un Hilux Revo 2016 aménagé pour voyager hors des sentiers battus à 4 (2 tentes de toit). Au plaisir d'échanger !
 , je voyage depuis de nombreuses années avec différents véhicules 4x4. Depuis peu un Hilux Revo 2016 aménagé pour voyager hors des sentiers battus à 4 (2 tentes de toit). Au plaisir d'échanger ! , je voyage depuis de nombreuses années avec différents véhicules 4x4. Depuis peu un Hilux Revo 2016 aménagé pour voyager hors des sentiers battus à 4 (2 tentes de toit). Au plaisir d'échanger !
 , je voyage depuis de nombreuses années avec différents véhicules 4x4. Depuis peu un Hilux Revo 2016 aménagé pour voyager hors des sentiers battus à 4 (2 tentes de toit). Au plaisir d'échanger !

sur notre forum Casa Trotter. Quels sont les régions ou pays que vous avez déjà visités ?  Si tu as une ou deux photos à partager de ton Hilux avec les deux tentes de toit, elles seront également bienvenues
 sur notre forum Casa Trotter. Quels sont les régions ou pays que vous avez déjà visités ?  Si tu as une ou deux photos à partager de ton Hilux avec les deux tentes de toit, elles seront également bienvenues   

2020 sera à nouveau l'Afrique du Nord printemps et automne ... L'Algérie ou Mauritanie en 2021
  2020 sera à nouveau l'Afrique du Nord printemps et automne ... L'Algérie ou Mauritanie en 2021  mais il faut encore que je trouve une solution pour le FAP et que je fasse confiance à cette monture moderne
 mais il faut encore que je trouve une solution pour le FAP et que je fasse confiance à cette monture moderne  ... autrement je partirai à l'Est
 ... autrement je partirai à l'Est

Et bien on aura à échanger .. il y'a des similitudesLand Rider a écrit : mer. 12 juin 2019 16:26 Salut et bienvenue,
De beaux voyages passés et d'autres à venir!
Nous venons aussi d'acquérir un Revo 2106 avec deux tentes de toit qui va prendre la suite du 110 TD4, prochaine destination cet été la Géorgie.
Bon test en Grèce.

... faut que je fasse changer encore le pare-choc/support arrière, problème d'homologation de crochet d'attelage
 ... faut que je fasse changer encore le pare-choc/support arrière, problème d'homologation de crochet d'attelage    . Je termine l'aménagement intérieur (technique et rangements) ce weekend. Support de plaques à sables entre tente et toit en fab et le hi-lift que je devrais pouvoir accrocher sur la galerie à droite et on est bon
 . Je termine l'aménagement intérieur (technique et rangements) ce weekend. Support de plaques à sables entre tente et toit en fab et le hi-lift que je devrais pouvoir accrocher sur la galerie à droite et on est bon   . Ensuite il y'aura encore à pousser le tout à 180 CV, 150 CV en charge, même avec 400 Nm ca devient un peu léger en montagne ... à 4 va falloir que je passe au PL
. Ensuite il y'aura encore à pousser le tout à 180 CV, 150 CV en charge, même avec 400 Nm ca devient un peu léger en montagne ... à 4 va falloir que je passe au PL