Page 1 sur 1

chassis cabine mercedes G 300 Cdi pro

Posté : ven. 27 oct. 2017 10:27
par pilfra60
Voici deux annonces pour ce porteur attendant une cellule Grand Avalai ou autre.
Le blanc est en Euro4 et le vert en Euro5.
Prix Kollosal....du à la rareté de cette base....
https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... &fnai=next


https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/deta ... DESCENDING

Re: chassis cabine mercedes G 300 Cdi pro

Posté : ven. 27 oct. 2017 14:16
par fred720
ce qui est hyper recherché c'est le 300 en ligne (om603) mais jamais monté sur le G qui n'a eu que le 5cylindres om602.
le v6 cdi om642 est bien mais pas introuvable.

Re: chassis cabine mercedes G 300 Cdi pro

Posté : ven. 27 oct. 2017 20:56
par euro6
Bonsoir,

pour moi, ce serait un porteur de rêve pour une cellule fixe...!
Mais le budget est déraisonnable.

Re: chassis cabine mercedes G 300 Cdi pro

Posté : sam. 28 oct. 2017 08:12
par fifitoy
euro6 a écrit :Bonsoir,

pour moi, ce serait un porteur de rêve pour une cellule fixe...!
Mais le budget est déraisonnable.
Oui totalement hors raison :pleur4:

Re: chassis cabine mercedes G 300 Cdi pro

Posté : dim. 29 oct. 2017 07:07
par Trottinette
fifitoy a écrit :
euro6 a écrit :Bonsoir,

pour moi, ce serait un porteur de rêve pour une cellule fixe...!
Mais le budget est déraisonnable.
Oui totalement hors raison :pleur4:
Bien d'accord ... mais ... quel est le prix d'un Iveco 4x4 à ce jour ???????

Re: chassis cabine mercedes G 300 Cdi pro

Posté : dim. 29 oct. 2017 08:31
par J.THOMAS
Bonjour
A comparer avec les annonces parues ici et sur le B.C. en début d été pour 2 Mercédés G pro avec cellule grand Azalai ..
qui étaient à 110 000 eur environ chacune ..
Ces annonces ne sont plus sur le B.C. probablement vendues

Re: chassis cabine mercedes G 300 Cdi pro

Posté : dim. 29 oct. 2017 14:53
par pilfra60
L'avantage est aussi d'avoir un véhicule avec une charge utile importante car homologué en 4,3T.
Ma cellule a été réceptionnée en 3,5T (permis VL) ce qui permet d'avoir une marge importante pour la suspension.
J'avais étudié de nombreux autres porteurs mais la charge utile est souvent limitée ,de nombreux équipements sont à rajouter ou changer...suspension ,protection inférieures.
OU avec trop d'équipements luxueux.
Dans le G sièges rustiques avec revêtement robuste ,pas de moquette ,vitres manuelles.
La philosophie est proche des Toyota GRJ79 avec une longueur carrossable plus importante.
Pour moi son plus gros défaut est de ne pas être homologuante en Amérique de Nord son terrain de jeu idéal 8-)