J'utilise un Bebop 2 depuis 2 ans, c'est sur qu'il y a mieux mais aussi plus encombrant, mais au prix où on le trouve sur LBC, pour débuter, c'est quand même sympa et impressionnant pour les gens qui ne connaissent pas ce type de prise vidéo. Les souvenirs des vidéos "au tas de sable". en font saliver plus d'un.... après c'est sur que pour un budget 3 à 5 fois supérieur, l'image sera plus nette... Ca rend bien aussi en bord de mer et au ski, il faut juste que les conditions ne soient pas trop nuageuse sinon pas de relief à la diffusion.jftrek a écrit :bonjour,
on m'a offert à Noël un Parrot bebop 2.
En téléchargeant l'application dédiée,ça se pilote avec une tablette ou un smartphone.Dans le cadeau en question ,il y avait un support pour la tablette qui permet de piloter avec les joysticks.
C'est une usine à gaz très encombrante et avec un peu d'habitude ,on apprend facilement à s'en passer.L'engin est très agréable à piloter, rapide et ludique et avec un peu d'entraînement ,c'est accessible
sans avoir jamais pratiqué les jeux vidéos et autres ,ce qui est mon cas.
J'ai donc été enthousiaste au départ avec l'idée éventuellement de le faire suivre en voyage. Les premiers essais de photos et vidéos ont été très décevants malgré les mises à jours de firmware
étude de tutoriels et autres ...en lumière faible ,il faut oublier. Pour le reste, si les images sont destinées à de petits écrans ,ça peut passer . Si on parle de documents de témoignage, ça peut aller à la rigueur.
Maintenant, si on est amateur de photos ...ça n'est pas le bon choix.
En conclusion, dans le def ou la place est compté,je ne le ferai pas suivre.
Donc en effet, si ton budget te le permet, sans hésiter,Mavic pro .
Bonne journée
tu fais de très belles photos, pourquoi vends-tu le drone ?Benoît a écrit :Si cela intéresse quelqu'un, je vais vendre mon Phantom 3 Advanced
avec sac à dos rigide de transport
4 batteries
chargeur pour 3 batteries en même temps + télécommande
(il faut savoir qu'une batterie d'une autonomie de 20 minutes met 1 h 30 pour se charger, idem pour la télécommande)
protection hélices
divers filtres
Jamais crashé bien sûr, mais même jamais tombé.
valeur neuve, 2000 euros environ vendu 1000 euros.
Excellent état.
Vols manuels et automatiques, video 2,7 K, photos 10M de pixels, photos jpeg et raw
quelques exemples de photos ici :
cas trotteur>voyages terminés>la Namibie de Benoît
viewtopic.php?f=27&t=8596
Me contacter en MP
Je te remercie du compliment.docxl a écrit :tu fais de très belles photos, pourquoi vends-tu le drone ?Benoît a écrit :Si cela intéresse quelqu'un, je vais vendre mon Phantom 3 Advanced
avec sac à dos rigide de transport
4 batteries
chargeur pour 3 batteries en même temps + télécommande
(il faut savoir qu'une batterie d'une autonomie de 20 minutes met 1 h 30 pour se charger, idem pour la télécommande)
protection hélices
divers filtres
Jamais crashé bien sûr, mais même jamais tombé.
valeur neuve, 2000 euros environ vendu 1000 euros.
Excellent état.
Vols manuels et automatiques, video 2,7 K, photos 10M de pixels, photos jpeg et raw
quelques exemples de photos ici :
cas trotteur>voyages terminés>la Namibie de Benoît
viewtopic.php?f=27&t=8596
Me contacter en MP
eh bien si détrompe toizebulon54 a écrit :Bonjour
Qu'appelles tu passage au scanner ?
Je viens de voir qu'il existait des portiques pour les containers mais il n'est pas évident qu'avec une vitesse de scan standard la résolution soit suffisante pour détecter un drone de petite taille .
.