je me décide enfin à franchir le cap de l'inscription après avoir longtemps parcouru ce forum et aussi sur les précieux conseils de Mariol66 que j'ai eu le plaisir de connaitre l'année dernière .
Il y a une dizaine d'année , je cherchais un véhicule "atoufair" et mon choix s'était porté sur un Range classic de 1983 avec son bon vieux V8 3,5 carbus . Je n'étais pas spécialement branché 4x4 mais cet engin m'avait toujours plu ! De fil en aiguille nous avons fait la connaissance d'un propriétaire de Def avec qui nous parcourions les chemins le week-end , le virus était attrapé ! Après le dernier rassemblement de Belcodène avec notre ami qui nous avait contaminé , la décision était prise , il nous fallait un Def !!!
Après quelques semaines de recherches sur le coincoin , la perle rare était dénichée en Espagne par un mandataire , un TD5 de janvier 2007 ne totalisant que 32000 km , le voici le jour de son arrivée !
Depuis il a changé un peu tous les ans , au début j'avais fait un aménagement pour pouvoir dormir dedans !
Puis au dessus ! Mais comme je suis d'origine normande , mon petit nuage nous retrouve souvent pendant les congés , donc ce modèle la devenait un peu trop humide au bout de quelques jours ...

Pendant les même vacances avec le Range "déclencheur" !
alors nous avons opté pour une comme ça , moins grande , mais plus pratique ...
et comme cela faisait quelques années que je lorgnais les toits relevables , en fin d'année dernière nous avons cassé le nourrain !
Voila , vous savez presque tout , j'espère que l'on pourra se rencontrer au détour d'un chemin ou si vous passez du coté de Perpignan !

A bientôt !