je voudrais retourner voir cette ligne ferroviaire oubliée. je l'ai faite il y a ....25 ans

qq aurait il des traces de cette magnifique balade??
merci, bons trips à tous

Panneau blanc cerclé de rouge interdisant la circulation de tout véhicule.merou30 a écrit :Bonjour
Question bête peut-être : c'est quoi un BO ?
dans les 2 sensJean-Lau a écrit :interdisant la circulation de tout véhicule.
Non, uniquement "en aval" du panneau et heureusement car sinon jackpot: 1 seul panneau sur une piste et pour verbaliser il suffirait d'attendre à côté du panneau ceux qui ont pris la piste dans l'autre sens (sans panneau)... pour les verbaliser.brunopath a écrit :dans les 2 sensJean-Lau a écrit :interdisant la circulation de tout véhicule.
je te contredis :Bernard 30 a écrit :Non, uniquement "en aval" du panneau
désolé, mais ce n'est pas bien de faire celasyncronono a écrit :Putain le boulot si à chaque fois il faut les enlever de chaque coté!
jaloux!!! (humour bien sûr)distran a écrit :changez de pays !
Et ben je connais pas... Désolé.panou-nice a écrit : et la transcévenolle c'est entre Le Puy et Aubenas.
Bonne vacancespyros a écrit :Bonjour Panou
Étant "féroviairophile", j'ai retrouvé ça dans mes docs...
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... urce=embed
Par contre, aucune idée de la faisabilité en 4x4...
Et puis ça fait de très originaux plateaux pour l'apero en campagne.distran a écrit :Bin, quand c'est interdit, c'est interdit
Si ça vous dérange, malheureusement, changez de pays !