le navigaterre

Ici c'est pour les présentations
Répondre
gepetau

le navigaterre

Message par gepetau »

bonjour à tous,

je profite d'un moment de liberté que m'accorde Gépétau pour me présenter.

je m'appelle donc Le Navigaterre, je suis né il y a un peu plus d'un an dans l'esprit de Gépétau et de sa femme Murielle, plus par nécessité que par affinité! mais bon , je suis là, faudra faire avec!
c'est un peu de la procréation assistée! comme de l'onanisme intellectuel!
la conception théorique terminée, il a fallu passer à l'accouchement!
pas toujours facile de concevoir ce que que Gépétau voulait, mais à ce stade c'est le moment de parler de la conscience technique de Gépétau, on l’appellera Franck, c'est plus simple et ça lui va bien!
donc si je peux vous parler aujourd'hui c'est d’abord et avant tout grâce à Franck, sans qui rien n'aurait été possible.
merci à lui pour avoir fait profiter Gépétau de ses compétences, merci aussi à son épouse pour la patience accordée!
des grands moments de rire surtout quand ces deux là ont décidé de concevoir un pantographe pour mettre sur mes épaules! mais aussi un réservoir qui avait décidé de fuir!
Gépétau, qui lit par dessus mon épaule, me dit de remercier aussi Murielle, c'est elle qui a fait tout mes vêtements! en sachant que les seules aiguilles qu'elle avait tenues auparavant, elles les réservait à ses malades!

mais pour être tout à fait complet, je ne peux pas parler des acteurs de ma conception sans évoquer un pote de Gépétau: j'ai nommé "Murphy" et sa loi, p...n, ça a quand même été quelque fois coriace!
mais comme on dit dans la Marine:"Le pessimiste se plaint du vent, l'optimiste espère qu'il va changer, le réaliste ajuste ses voiles"!
les voiles ont donc été ajustées maintes fois!

le travail a donc été un travail d'équipe, R&D la nuit, fabrication la journée et SAV le lendemain! chacun son quart!

la séquence chez l'esthéticienne a été un peu longue, Gépétau m'a frotté pendant deux semaines! j'en avais un peu marre, mais je suis content de mon aspect!

aujourd'hui je suis enfin prêt à lever l'ancre.
les cales sont pleines, la baille à eau aussi, les soutes de même!
Samedi matin on fera cap au 180, route directe pour Algesiras, de là on embarquera sur un gros bateau , route terre, toujours à peu près au 180!
après, bin.... après j'en sais rien, Gépétau ne m'a rien dit, tout ce que je sais , c'est qu'on sera en Afrique, j'ai jamais navigué en Afrique!

bonne route à tous et prenez soin de vous!
Le Navigaterre

Image
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
lolo23

Re: le navigaterre

Message par lolo23 »

très belle presentation bon vent
bon voyage
nissan navara 174 cv bva toutes options
fiat ducato camping car chalenger
gaetan

Message par gaetan »

Bonne balade marocaine et profiter à fond de ce premier galop d'essai avec ce superbe véhicule .
Franck ne sera pas loin de vous pour assurer le SAV :lol:

Bon voyage à tous . ;)

:breton:
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ...
Toyota LC HZJ 105 - Azalai

Alairlibre2
Youtube
Flickr
fifitoy
Tembo Addict

Message par fifitoy »

il est tout beau tout neuf !!! ;-) :super: belle balade et attention à Merzouga !!! :diable:
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
Nicki & Chris

Message par Nicki & Chris »

Bon baptême ;)
Suivez-moi ainsi que mes voyages sur Polarsteps https://www.polarsteps.com/NickietChrisROUQUET
https://www.facebook.com/profile.php?id=100083294323758
Notre ancien mulet ... Navara D40 de nous ...
Le nouveau Pinzgauer 712m ... Pinzgauer 712
gepetau

Message par gepetau »

merci à ,tous
toujours garder à l'esprit que "quand les mouettes ont pied, il est temps de virer!"
La connerie, c'est pas grave, ce qui est terrible, c'est la connerie militante! Boris vian.
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »