Attention, la Galaxy Active tourne avec Android KitKat, il y a des limitations pour utiliser la carte ExtSD avec les logiciels de nav. ( A vérifier le comportement pour les nouvelles versions d'Android ).DadEliot a écrit :Merci pour l'info.
Je suis actuellement en train de changé ma config.
Je suis pour l'instant fixé sur la galaxy active tab 4g avec son berceau de chez Ram-mount + Twonav + Sygic + google maps.
CE nouveau 276 Cx peut me donner à réfléchir.
Mais tu penses que ça vaut encore le coup d'investir sur un environnement fermé comme Garmin ? ... même si le device est j'en suis sûr de qualité.
Sur Mac, c'est BaseCamp pour avoir les mêmes cartes.fifitoy a écrit :Oui c'est intéressant en effet reste a savoir avec quel logiciel Mac il se couple...
J'ai comparé quelques lieux en AMS entre Garmin City Nav et OSM, et bien les OSM étaient plus riches.Pix_N a écrit :Hello Didier et Christophe
Cet été j'ai pu utiliser un 64c avec pleins de cartes OSM (Islande et Europe du Nord et donc gratuites) et bien je ne regrette qu'une chose :
que l'écran ne soit pas vraiment plus grand, parce que j'aurais pu me passer du CF 19 avec Ozi.
Hélas les Garmin grand écran (typés marine) coutent un bras (et plus...). Alors un écran 5 pouces (bon j'aurais préféré 7 pouces ) comme ce nouveau 276Cx..je vais peut être craquer pour noél...
Amicalement
@+
Merci il faut vraiment que j'évolue sur ce point, je trace tj avec une version beta de Mapsource et le G276 CDcy130 a écrit :Sur Mac, c'est BaseCamp pour avoir les mêmes cartes.fifitoy a écrit :Oui c'est intéressant en effet reste a savoir avec quel logiciel Mac il se couple...
Mais, tu peux utiliser aussi CompeGPS ou tout autres logiciels pour préparer ou récupérer tes WP, routes, traces.
La communication ne se fait plus en direct entre le logiciel et le GPS, mais par transfert de fichiers comme sur une clé USB.
A+
DCY
Le 276 Cx tourne aux alentours de 800 euro sans l antenne et sans fixationzematelot a écrit :Coucou,
Va y avoir du 276c sur lbc
Dommage qu'ils ne l'aient pas fait en 7''.
Encore merci, @+,
--
denis
L'antenne est intégrée, mais il y a une prise pour une antenne extérieuredjam a écrit : Le 276 Cx tourne aux alentours de 800 euro sans l antenne et sans fixation
djam
, idem pour mon 278, la tablette n'aime pas les forte température.djam a écrit : Et contrairement a ma tablette ,il n a jamais chauffé et jamais plantè ,j ai racheté une nouvele batterie l an dernier
Il a plus de 10ans
djam
Pourtant, ça va bien !Dcy130 a écrit : Je n'irais pas traverser le sahara avec juste une tablette ...
A vérifier, mais twonav je crois (je parle de l'appli).Si quelqu'un connait une appli sur smartphone ou tablette capable de charger une trace GPX et de lancer une navigation avec l'affichage du compa
Pareil, mais seulement 8 ans.djam a écrit : Et contrairement a ma tablette ,il n a jamais chauffé et jamais plantè ,j ai racheté une nouvele batterie l an dernier
Il a plus de 10ans
djam
ozi explorer, tout simplementDcy130 a écrit :tablette capable de charger une trace GPX et de lancer une navigation avec l'affichage du compas