Bonjour de Bretagne

Ici c'est pour les présentations
Répondre
littleviking

Bonjour de Bretagne

Message par littleviking »

Salut à vous baroudeurs et baroudeuses !

Peut-être qu'on se connait déjà, peut-être pas, je suis l'aventurier viking et comme vous j'adore les chemins et voyager autour du monde.

Après un an de permis moto, je me suis pris en main et je suis partie de Rennes, destination la Mongolie. Du coup j'ai fait mon apprentissage tout terrain sur la Pamir, tranquilou (bon j'en avais fait un peu avant, mais la ça envoyé du lourd). Je suis parti avec une vieille Transalp de 1989, une belle mamie qui ne m'a fait que très peu de faux plan. L'idée était simple, arrivez là-bas et donnez la moto puis travailler bénévolement.

Imaginez bien qu'elle a été préparée et que j'ai eu bien des galères, mais je m'arrêterai la pour l'histoire : les plus motivées iront voir mon blog http://www.laventurierviking.fr.

Bref, maintenant je suis drogué, je repars et cette fois ce sera d'Amérique du Sud. Une partie de plaisir une fois les galères du transport et de l'administratif (assurance, etc.) passé. C'est une des raisons pour lesquelles je viens par ici. Je cherche une petite place dans un container pour mettre ma moto et lui faire traverser l'océan atlantique.

Alors amis baroudeur si tu as déjà foutu ta moto dans une caisse pour la faire voler (ou flotter) vers l'Amérique du Sud ton aide et ton expérience est la bienvenue ! Je lancerai un sujet d'ici peu.

Merci de m'accueillir et à bientôt sur les routes du monde.
anduril

Re: Bonjour de Bretagne

Message par anduril »

hello bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
Jaclim
fan de
fan de

Message par Jaclim »

Bonjour littleviking,

Il me semble qu'il y ait une erreur d'aiguillage. Casa trotter est un forum dédié, comme indiqué dans son bandeau, aux voyages en véhicules 4x4. Nous n'avons rien contre les motards, il y en a parmi nos membres, mais nous désirons nous en tenir à notre objet. Nous sommes une très petite équipe de bénévoles et la gestion du forum est très prenante.
Je suis sûre qu'il y a une foultitude de forums consacrés aux motos où tu trouveras certainement plus facilement des partenaires pour le partage d'un container.

Bon voyage.

Jacqueline
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
distran

Message par distran »

Salut et bienvenue
Ah la moto ! si tu pouvais partager avant de demander, ça serait top ;)
Certes, un lien vers ton blog...(très chouette)
phil
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »