Je nous présente ; nous sommes une petite famille de 4 ( 2enfants de 3 et 5 ans) qui avons la ferme intention de partir découvrir le monde avec en premier lieu l Asie et l Afrique, oui mais voilà, les chemins tout tracés nous on aime pas ca! Donc nous sommes à la recherche de notre monture , Votre site étant une mine d'informations nous aimerions profiter de vos conseils judicieux pour nous aider à monter notre projet. Merci à tous
Merci. Dans qu'elle rubrique du forum puis je demander conseils ; ne sachant pas si nous partons sur un 4X4 avec cellule ou un porteur 4X4 avec cellule ou pourquoi pas un fourgon 4x4??
Alhemes a écrit :Merci. Dans qu'elle rubrique du forum puis je demander conseils ; ne sachant pas si nous partons sur un 4X4 avec cellule ou un porteur 4X4 avec cellule ou pourquoi pas un fourgon 4x4??
Pour répondre à ta question , Si c'est pour un sujet général sur plusieurs types de véhicules tu peux poster dans la rubrique " l'arbre à palabre" ou si c'est pour un type de véhicule bien défini tu peux poster dans chaque rubriques correspondant au type de véhicule concerné .
L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves ... Toyota LC HZJ 105 - Azalai