Trophyman a écrit :Achete un Defender ça sera beaucoup plus simple pour toi
ZigZag.Cruiser a écrit :WOOOOOOOOOOOOoooooooui, Rhâââââ lovelyyyyyyyyy Fifi...toy vas y ...fais nous mal !!
Collectif Casa Trotter Anti Prolifération D ... ?
allez pour te faire cracher le dernier morceau
Fred...qui préfère les métissages....comme un pick-up 45 sur un châssis de 79 avec un moteur de 80 !
fifitoy a écrit :Trophyman a écrit :Achete un Defender ça sera beaucoup plus simple pour toi
Nannnnnnnn !!!!!![]()
chui là aussi y me plait bien![]()
![]()
Collectif Casa Trotter Anti Prolifération D contre la pensée unique....
Trophyman a écrit :Le D je pense que c'est pour DEFENDER
+1 on y pense tout de suite en lisant les messagesTrophyman a écrit :Le D je pense que c'est pour DEFENDER
Air-win a écrit :+1 on y pense tout de suite en lisant les messagesTrophyman a écrit :Le D je pense que c'est pour DEFENDER
mais c'est normal de penser au plus beau d'abord D comme Defender c'est tellement naturel
c'est un peu comme Victoire pour V,...
Mais bon, je comprend la manière tout aussi habituelle aux jaloux de se constituer en collectif![]()
![]()
Ca existe ! Bonne lecture.ZigZag.Cruiser a écrit :WOOOOOOOOOOOOoooooooui, Rhâââââ lovelyyyyyyyyy Fifi...toy vas y ...fais nous mal !!
Collectif Casa Trotter Anti Prolifération D ... ?
allez pour te faire cracher le dernier morceau
Fred...qui préfère les métissages....comme un pick-up 45 sur un châssis de 79 avec un moteur de 80 !
a mon avis il vas te coller encore un momentfifitoy a écrit :
le CCTAPD va être dissous par voie modératrice et webmasinistrative![]()
![]()
![]()
il continuera sa vie clandestine au travers des post de bienvenue et des soupirs douloureux de ceux qui ne connaîtrons jamais la vie en vert (en ovale vert).
archibal3 a écrit :a mon avis il vas te coller encore un momentfifitoy a écrit :
le CCTAPD va être dissous par voie modératrice et webmasinistrative![]()
![]()
![]()
il continuera sa vie clandestine au travers des post de bienvenue et des soupirs douloureux de ceux qui ne connaîtrons jamais la vie en vert (en ovale vert).
![]()