http://www.jacques-besse-organisation.com/

Regarde les comptes rendus des précédents rassemblements à Valloire. valloire-2014-t5122.html" pour celui de l'an dernier, mais cherche aussi le ou les précédents dans "les pow wows", ça te donnera des infos.DANIEL71 a écrit :Bonsoir
qui a déjà participé au bivouac et (ou) aux balades ? Avis et commentaires ? Merci pour vos retours d'expériences
Finalement, c'est beaucoup mieux quand on n'est pas au courant du niveau sécuritaire sur certains navires !katell a écrit : ... Enfin bref, on y sera si on est encore vivant après passage sur un ferry grec, ça c'est vraiment l'aventure !
le Titanic était réputé pour être insubmersible !!!!!Jaclim a écrit :Finalement, c'est beaucoup mieux quand on n'est pas au courant du niveau sécuritaire sur certains navires !katell a écrit : ... Enfin bref, on y sera si on est encore vivant après passage sur un ferry grec, ça c'est vraiment l'aventure !
Moi qui pensez que c'était plutôt très "Parisiens" en vacancesTandem03 a écrit :Bonjour,
Nous, on y sera. Bivouac au hameau de Bonnenuit, probablement, comme d'habitude.
Si on ne les oublie pas, on aura nos badges "Casatrotter"![]()
Daniel71 > pour les bivouacs, tu vas tout simplement dans la montagne. Des petits groupes se forment toujours en fonction des affinités, c'est super sympa. Nous, on y va que pour revoir les copains et discuter de voyages...
Amicalement,
Coco & Michel
Hello,Tandem03 a écrit :Bon... Alors, ceux qui connaissent Valloire, pas d'idée de lieu de rendez-vous ?
Une année, Fernand avait proposé les rencontres à la brasserie qui fabrique la bière locale...
A suivre...
Michel
Je vais ss doute prendre la même optionCarapate a écrit :Si la météo est bonne, je monterai pour le WE.