Hello, pas le temps de faire un CR pour l'instant, voilà quelques photos pour la mise en bouche!
7 véhicules, 6 cellules dont une optima (armoire normande), 5 K-Huttes et un toy 95.
5 cellules au lac Erreched et 13 à douze, tout un poème quoi!!!
Merci pour ce reportage photos, vous étiez avec une organisation + guide ? vous aviez un cuisinier j'ai l'impression. Le Hilux avec la cellule Optima était dans une position plutôt inconfortable à moment donné .
Bonjour Bernard, pas d'organisation mais un collègue qui connait très bien la Tunisie qu'il pratique en camion et quad.
Nous avions un guide indépendant avec un toy 79 pendant 5 jours, la partie désert, il avait prit avec lui un copain guide (cuisinier pour l'occasion) et un autre copain qui nous faisait le pain, ils galèrent sec là bas et se partagent le boulot..
Bonne journée également
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Que de bon souvenirs me reviennent en voyant ces photos .
pour moi c’était en 2013 et en quad. Camp de base à ksar ghilane et sortie sur une ou deux journées en trèfle . que du bonheur.
je garde un grand souvenir de l'eau chaude à Er Reched,fantastique de découvrir cet oasis après une journée de grosses dunes.
pneus gonflés à 1.2/1.4, plus bas pour certains passages, vers la fin du sable j'ai eu une perte de puissance et on a descendu jusqu'à 950 g
Nous n'avons pas choisi la difficulté donc passage par la classique pour er reched mais on s'est bien poilé!!!
Pas trop de touristes sur douze et ksar ghilane était quand même "habité" mais l'ambiance est dure pour eux, il y a peu de boulot mais ils sont très sympas ces tunisiens.
C'est mon premier passage en Tunisie mais pour ce que j'ai entendu, les français ont désertés cette destination et vu les réflexions que j'ai entendu à mon retour, j'allais de mon plein gré me faire couper la tête.... ils ne sont pas près à y retourner je pense!
allemands et italiens sont en nombre eux et pas senti de tension ou autres sur place mais nous n'avons que peu trainé en ville.
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.
Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...