+ 1ARNAUD denis a écrit :Je pense que vous ne connaissez pas bien les capacités de franchissement et de traction d'un Mog !!!!!
Je suis dans le monde du 4X4 depuis de longues années ,j'ai été sapeur pompier également.. pendant de longues années !!!! ça fait ancien combattant ....et moniteur de conduite hors chemin.....et je ne connais pas de véhicule plus efficace....(en 4 roues bien entendu) .
Je' pense qu'un des seuls reproches : c'est son "flegme "...
Bonsoirbaiedalong a écrit :Bonjour aux propriétaires de Mog 1300
En pleine décision d'achat de porteur avec cellule et après avoir sillonné les allées de Bad Kissingen et Valloire, je commence à avoir des idées de plus en plus précises
à savoir HZJ79 ( encore faut-il le trouver) avec cellule " fait maison", ou mon 80 coupé par Tom's Fahrzeugtechnick ou, dernière trouvaille, un mog 1300 de 1986 40000 kils d'origine
avec cellule vide, CG en vasp donc passage Drire pour CG camping car ( j'ai mon permis VL depuis 1973).
J'ai parcouru toutes les infos de notre ami Philounass , et des tas de question me trottent dans la tête, vais-je voyager différemment] ? la piste étroite du Jaffar fini ? Les Plages Blanches fini ? Les longues pistes de sable mou pour faire la grimpette à Tafilnidit fini ? Vais-je m'habituer à la largeur, au poids, aux roues, à la hauteur, à la lenteur....de ce véhicule. Le moteur serait indestructible ...
En 80 on ne se pose aucune question, on enquille une piste à droite à gauche , on se déplante tout seul mais en Mog sortir 7T5 d'un bourbier ou d'un sable bien chaud et poudreux ...
Grand merci pour toutes vos réponses qui m'aideront assurément pour ma décision ultime.
Eric Baiedalong