Tout à fait d'accord !Ginkgo a écrit : Dans la liste proposée par El Caracol, je commencerais par le Movie Maker si tu es sous Windows, car il est gratuit et fait déjà pas mal de choses si on sait s'en servir.
Ils sont tous gratuits !!Ginkgo a écrit : Dans la liste proposée par El Caracol, je commencerais par le Movie Maker si tu es sous Windows, car il est gratuit
Pareil pour moi.archibal3 a écrit :Perso j'évite a 200% les lien vers softonic
Nous utilisions aussi ce logiciel dans les écoles (Magix offrait en 2005 une version gratuite pour l'enseignement) ... simple et efficace !michel06330 a écrit :Perso j'utilise MAGIX Vidéo deluxe 17 Premium que je trouve assez intuitif pour un néophyte et pas très cher non plus
Chouette on va avoir de la vidéo à voir à la gacillybreizhou a écrit :merci pour tous ces retours.![]()
du coup je fais un essai avec movie makerpour notre périple en Namibie et je changerai pour faire le montage de notre périple au Maroc du printemps.
Hello,blot christian a écrit :bonjour,
ayant utilisé un camescope qui stockait en mp4, et un appareil photo en AVCHD queje n'ai jamais pu ouvrir correctement avec movie maker,
j ai essayé AVS, mais je n'ai pas trouvé facile d'ajouter du son
Le plus satisfaisant que j ai trouvé et moins cher que adobe (que je n'ai essayé que en version démo et où j'ai pas tout compris)
c'est Corel, que j ai en version X4 (ils sont rendus à X5) : pas trop cher et très souple.
Le dommage, c'est que c'est seulement après avoir essayé plusieurs logiciels sur plusieurs films qu'on arrive à se décider
amicalement
Christian Blot