Page 1 sur 1
CF 19 et Win 8.1
Posté : sam. 3 mai 2014 12:39
par thierry63
XP pro n'étant plus mis à jour j'hésite à passer mon CF 19 sous win 8.1. Je crains de peiner à trouver les drivers. Est ce que quelqu'un l'a déjà fait? j'ai de CD de réinstallation sous XP pro, je porrais toujours revenir en arrière mais la dernière fois ça m'a pris au moins une petite semaine le temps de tout réinstaller.
A+
Re: CF 19 et Win 8.1
Posté : sam. 3 mai 2014 15:44
par guisaim
Bonjour,
Je crains que tu ne puisses pas le faire....il te faut au moins 2Go de ram et un processeur assez rapide mais peu importe que XP ne soit plus mis à jour si tu t'en sers comme gps, stockage de photos et lire quelques messages à l'occasion d'un branchement internet !
Re: CF 19 et Win 8.1
Posté : sam. 3 mai 2014 16:10
par El Caracol
Ce n'est pas parce que XP n'est plus mis à jour qu'il n'est plus performant !!
Cela reste une des versions les plus stables de Windows !
Re: CF 19 et Win 8.1
Posté : sam. 3 mai 2014 17:07
par Manard
Bonjour Thierry,
J'ai conservé Windows XP sur mon mini PC embarqué, je ne changerai pas, d'autant que je ne le connecte pas internet et qu'il n'y a pas d'antivirus. Pour de la Nav il faut faire au plus simple avec des solutions validées.
Bonne soirée
Bernard
Re: CF 19 et Win 8.1
Posté : sam. 3 mai 2014 21:39
par thierry63
je suis d'accord avec toutes vos remarques, c'est la voix de la raison, mais j'avais un peu envie de voir avec le tactile ce que ça donnerait.
pour le moment ça me démange, puis ça va gratter,

j'espère résister!
Re: CF 19 et Win 8.1
Posté : mer. 14 mai 2014 16:05
par skippy
Bonjour,
Je ne sais pas si ça marcherait mais si tu veux, je peux te passer le CD d'install de mon CF-19 en Windows 7.
Ca marche deja pas mal, c'est stable et pour l'instant mis à jour.
Si ça t'interesse

MP
Re: CF 19 et Win 8.1
Posté : mer. 14 mai 2014 18:01
par pepere63
Bonjour , mon PC tourne avec XP pro , hier et aujourdhui , j'ai eu la surprise de mises à jour ...
Bonne soirée .
Re: CF 19 et Win 8.1
Posté : sam. 24 mai 2014 13:12
par thierry63
Moi aussi, il faudrait regarder si c'est des mises à jour XP ou sur les programmes autour. (Je ne l'ai pas fait)
A+