Bonjour, j'aime bien ces deux modèles de cellules et je voudrais savoir s'il est raisonnable d'y installer sur un isuzu dmax double cab modèle 2014 .ce serait pour une utilisation occasionnelle 3 semaines de vacances et plusieurs week end par ans à 3 personnes. Si vous avez à peu près ce montage, merci du retour d'expérience.
À une époque, nous avons longuement hésité avec une évasion +. Elles sont compactes et offre tout le confort d'une grande. De plus bonne finition et très résistante.
Au finale, nous avons acheté une évasion car nous n'avions pas trouvé d'evasion + en occasion.
Sur un double cab il faut vraiment minimiser au maxi le porte à faux.
land 130 Td4 double cabine avec cellule Azalaï de 2010 en route pour de nouvelles aventures
L'évasion+ fait a peu près 500 kilos à vide et dépasserait de 35 cm du 4x4. Est ce inconduisible car sur leur site, ils la présentent aussi sur un double cab.
500 Kg et 35 cm de dépassement sur le double cab, cela me semble raisonnable...
(pour info, avec la Modulidea Mocamp Light sur le HiLux double cab, nous sommes à, 450 Kg et 25 cm).
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée