Loquet à compression

Electricité , plomberie , gestion de l'énergie , isolation etc
Répondre
mariol66

Loquet à compression

Message par mariol66 »

Bonjour, je cherche des loquets à compression comme on peut en trouver dans les aménagement de cellules ou autres, auriez-vous des adresses ou des bon plans pour en acheter. J'ai apperçu quelques sites Allemand qui en vendent mais sans plus.

Merci
landroudeur64

Re: Loquet à compression

Message par landroudeur64 »

ex Defender 130 300tdi et cellules Clémenson Explo44 puis landroudeuse auto-construite
ex Defender 110 SW td4 ex Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD ex Land Rover Freelander 2 maintenant sur VW T6 California 4motion DSG7 198cv
euro6

Message par euro6 »

Bonsoir,

j'avais commandé les loquets de portes de notre cellule chez Emile Maurin, comme indique Landroudeur.
Je pense qu'on trouver cela aussi chez Southco.
Toyota Hilux DC et Modulidea Mocamp "light" auto-aménagée

Ils n'auront pas notre haine.
mariol66

Message par mariol66 »

Merci pour les liens, j'avais contacté Emile Maurin, mais question tarif c'était trop cher pour moi. Au final j'ai commandé en Allemagne, demande d'infos sur les frais de port le Dimanche, le Lundi matin j'avais déjà un devis par mail avec une remise pour 10 pièces commandées. Commande reçue le jeudi dans le sud de la France, service et rapidité au top. Je mettrais le lien ici car en plus ils ton pas mal d'autre choses si ça peut rendre service.
Répondre

Retourner vers « Améliorations, modifications de votre ensemble »