Je me suis inscrit sur ce forum car j'ai trouvé le contenu très intéressant et l'ambiance très bonne.
Mon projet en cour est un Land Rover (Discovery 1 ou RRC) tout terrain usage mixte TT et balade Road book en France.
Pour le moment je suis en train d'apprendre à me servir des cartographies (Ozi) & Co sur la base d'un mini PC me servant de GPS (Antenne: Avertisseur de radar G200
de réaliser mes propres RB.
Autrement sur le projet du véhicule je suis en train de démonter un Land Discovery 1 HS (Caisse rouillé
Si tous se passe bien ce véhicule sera rehaussé +5 a 7 avec tirants avant 6° et arrière coudé maison et double amortisseur (En TT on retire une paire pour assouplir
Dans un deuxième temps peut-être un autre pour allez plus loin (Hors frontière) mais avant je me ferais la mains sur le premier projet.
Voilà !!
Et bien à bientôt sur le forum
sur notre forum Casa Trotter. Je vois que tu as un projet de reconstruction d'un véhicule pour partir faire des balades et des reconnaissances tout terrain, quand tu en seras au remontage fais nous un petit reportage photos 

Yves !