Tembo Trip KIZZZZZ .jpg

gaetan a écrit : Ce n'est pas un système de ventilation , en Iran j'ai cru voir quelque chose du même genre ?
Yes ...archibal3 a écrit :Un végétal ?
Oui mais pas que....Jaclim a écrit :Môôôsssieur Fifi, tu n'as pas répondu à ma question de savoir si c'était une plante africaine, présentement !
nanJaclim a écrit :Ou le coeur (capitule, en botanique, mais là, je ne suis pas sûre) d'une fleur (style tournesol) après le chute des graines ?
non plusland-scape a écrit :Un épis du genre maïs sec dont les grains sont tombés?
vouiiiii je pense !!Jaclim a écrit :Y'en a en France ? S'te plaît !
"ou bien est-ce juste la photo de cette partie de la plante dont à laquelle tu nous fais tirer la langue " ????????????Jaclim a écrit :Merci Fifi ! ... Ça me fait une belle jambe !
surementmais là n'est ni le lieu ni le propos
Bon, dans tout ça, on sait que ça fait partie d'une plante vivace, mais pas plus.Vouiiiiiiiii
![]()
Est-ce qu'on se sert de ce que tu nous présentesou bien est-ce juste la photo de cette partie de la plante dont à laquelle tu nous fais tirer la langue ?
Sychau a écrit :c'est effectivement un peu plus clair comme ça...
La plante entière a-t-elle une utilité pour nous, humains ?Jaclim a écrit : Donc, je recommence :![]()
La plante entière a-t-elle une utilité pour nous, humains ?
Ou bien nous proposes-tu ce grossissement, si grossissement il y a, juste pour corser la recherche ?
Ça y en a compris ?![]()
![]()
C'est quand même une drôle de question !
NON.. mais tu me donnes une autre idée de quizzpilu a écrit :Bonjour,
Moi, je tente le fruit de l'arbre à pain ?