Effectivement je suis un accro de la cartographie
Coté présentation : je suis le possesseur de defender-amenage-11500-accessoires-vendu-t3193.html,
en fait quand j'aurais le temps d'aller le chercher.
Car en ce moment, mes occupations sont plutôt à Notre Dame des Landes, si ce nom vous dit quelque chose

Coté voyage, c'est beaucoup l'Espagne centrale. J'ai eu la chance d'être parmi les premiers sur les canyons pyrénéens et de la sierra de Guara dans les années 78.
Eric

sur notre forum Casa Trotter. Concernant tes activités actuelles, nous ne les aborderons pas sur notre forum, ces sujets étant hors de notre charte
 sur notre forum Casa Trotter. Concernant tes activités actuelles, nous ne les aborderons pas sur notre forum, ces sujets étant hors de notre charte   . Tu vas avoir un beau Def prêt à prendre la route
 . Tu vas avoir un beau Def prêt à prendre la route   . Concernant la Sierra de Guara, je l'ai découverte un peu avant toi dans les années 70, à cette époque elle était bien moins fréquentée qu'elle en l'est actuellement. Je n'ai pas remis les pieds à Rodellar depuis. Otin était abandonné à l'époque avec encore le rétable doré dans l'église, je me demande s'il a pu survivre à cet afflux de visites... Je comprends pourquoi tu t'intéresses aux cartes d'Espagne
 . Concernant la Sierra de Guara, je l'ai découverte un peu avant toi dans les années 70, à cette époque elle était bien moins fréquentée qu'elle en l'est actuellement. Je n'ai pas remis les pieds à Rodellar depuis. Otin était abandonné à l'époque avec encore le rétable doré dans l'église, je me demande s'il a pu survivre à cet afflux de visites... Je comprends pourquoi tu t'intéresses aux cartes d'Espagne