le but de l'achat de ce patrol étant de tracer la route et les pistes
vue de l'ensemble ce jour
les améliorations qui on été faites sont:
- aménagement de la console intérieur avec intégration d'une CB
le poste est un clarion récupéré dans un 806 (il y avais le gps mais je ne l'ai pas mis les cartes ne sont pas à jours et j'aime pas ! )
modification de l'entrée vidéo pour y mettre un cam de recul
- fabrication et pose d'un support pour mettre un ordi de navigation cf18
- rehausse +5 environ avec changement des amortos ==>avant kingspring KDFR42HD + touch dog FC41047 / arrière kingspring KDRR43HD + touchdog FC41206
avant
après
- changement amortisseur de direction ==> touchdog SS5000/PS
- suppression de la vanne EGR et nettoyage du collecteur d'air, inter coller, durites...
- changement de la pompe à injection électronique par une mécanique
- mise en place d'une led pour éclairer le vide poche de la console centrale. un truc qui peut servir à d'autres ça

====> c'est un petit éclairage de la console centrale, j'y ai intégrer une petite led toute simple, récupérée sur une ancienne lampe que l'on colle dans les placards
- 1 j'ai récupérer une led de la lampe
- 2 souder une résistance d'environ 68ohm au + de la led
- 3 mise en place de la led et tirer les fil + et - pour le + je l'ai récupérer depuis un connecteur d'une attente pour un éventuel bouton de la console et c'est un + qui est alimenté avec les veilleuses, pour le - j'ai pris une masse sur un boulon.
- le fil + part du connecteur ensuite va à l'interrupteur puis va au + de la led.
aller les photos parle mieux !
la base des matériaux donneur !
vue de l'ensemble monté
- fabrication d'un porte vélo (oui je fait du vtt

- fabrication d'une galerie puis galvanisation ( je l'adore)
bon là elle reviens de la galva donc ça brille

- fabrication de l'aménagement intérieur
là c'est le mode on part 2 jours
un peut plus fini
là c'est le mode plus de 2 jours

stockage des réserve de nourriture eau etc ..
- pose de film teinté sur l'ensemble des vitres arrière
- des nouvelles chaussettes 285x75R16
- mise en place d'une console de toit pour éclairage avant et modification d'un bouton pour le phare de travail
- fabrication et mise en place de tubes latéraux => d'ailleurs c'est pas du tube rond mais un rectangle
- fabrication d'une ligne d'échappement en inox
- fabrication d'une platine et pose du treuil intégré au pare choc
voilà pour les modifs. doit y avoir d'autres truc mais je ne me souviens plus je rajouterai si ça reviens