Page 1 sur 1

bonjour à tous !!!!!!!!!

Posté : sam. 16 juin 2012 07:20
par tepaloma
A la demande expresse de Manard je répare un oubli qui m'a completement échappé car je vous lis depuis plus d'un an et j'avais déjà l'impression de faire partie de la maison !
Voilou donc ma présentation :
Nous sommes une famille de 4 , enfin plutot 3 maintenant car le grand commence à ne plus guére vouloir bouger avec nous !!!
Nous sommes passés par le voilier puis le camping en tente , la tente de toit sur le 4x4 et nous arrivons enfin à la cellule (c'est ce par quoi on aurait du commencer je pense d'ailleurs !!)
Nous sommes donc à la recherche d'un ensemble ''idéal'' , qui pour nous , aprés un an de réflexion consisterait en une cellule américaine ou plutot canadienne les Bigfoot et un pu us .
Merci à tous d'avance pour vos bons conseils et votre expérience !

Posté : sam. 16 juin 2012 08:28
par Visiteur1
-----

Re: bonjour à tous !!!!!!!!!

Posté : sam. 16 juin 2012 15:37
par dakure
il n'est jamais trottoir pour bien faire!!
Bienvenue à toi qui nous lit depuis longtemps :clown:

Re: bonjour à tous !!!!!!!!!

Posté : sam. 16 juin 2012 19:20
par gerard44
Bienvenue a toute la petite famille, si tu cherche des infos sur les cellules americaines et surtout sur les moyens de les faire parvenir sur le teritoire francais demande a weymard :clown: il connait bien le sujet :mdr3:

Re: bonjour à tous !!!!!!!!!

Posté : dim. 17 juin 2012 09:10
par philounass
Bonjour et bienvenue sur casa.
Philounass

Re: bonjour à tous !!!!!!!!!

Posté : dim. 17 juin 2012 17:37
par Manard
Bonjour Tepaloma,

Je vous souhaite la Image sur notre forum Casa Trotter. Pour le véhicule, si un PU US équipé d'une cellule correspond à votre idéal, vous devriez trouver comme Weymard des occasions aux US. Il ne manquera de vous donner de bons tuyaux pour les transactions et particulièrement le transport maritime :lol:

Bonne recherche et bonne fin de journée

Amicalement

Bernard

Re: bonjour à tous !!!!!!!!!

Posté : lun. 18 juin 2012 07:15
par Carapate
Bienvenue sur casa Trotter.

Re: bonjour à tous !!!!!!!!!

Posté : lun. 18 juin 2012 08:32
par anduril
Bienvenue sur le forum ! :)