Bonjour, ici c'est Polmou, nouveaux dans Casatrotter : le site de "La bougeotte" est en construction depuis début 2012... et oui les bonnes résolutions ont été prises : partager nos expériences passées et à venir en créant http://www.bougeottissime.com" ... De retour de quatre ans et demi autour de l'Afrique avec notre Toy et cellule Clémenson, la Bougeotte rénovée va repartir et cette fois-ci en cargo avec Jean-Paul et Mado pour l'Argentine fin mai 2012 pour une longue escapade autour du continent américain.
La Bougeotte, Toy HZJ 79 + Clémenson refaite en nidaplast Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
Sympa de nous faire partager tout cela, surtout que tout le travail que vous faites en ce moment sur votre cellule comme sur le travail mécanique, vous rendra le voyage plus facile.
Bonne continuation, nous passerons vérifier le travail aux alentours du week end de pâques !
Vous trouverez surement ici des réponses à vos questions concernant la réfection de la cellule ou autre !
Je vous souhaite la sur notre forum Casa Trotter. Je viens de regarder votre site, j'ai l'impression que vous avez sérieusement rallongé la capucine. J'ai également lu que vous étiez dans les travaux mécaniques pour changer une boîte de vitesse maltraitée par des mécanos, mieux vaut faire une révision profonde avant de repartir . Je vous souhaite bon courage pour la poursuite de vos travaux avant votre voyage vers les Amériques.
bienvenue sur casa ! on est friands de belles histoires et de voyages au long cours .
trop vieux pour travailler et trop jeune pour mourir alors en attendant je voyage , je me nourris du temps qui s'écoule et des bonnes choses de la vie 3
tient des voisins !!!!!!!!!!!!
bienvenue sur Casa
vous avez de beaux voyages à votre actif
bientôt le départ.....ça c'est top !!
et si vous n'allez pas trop vite , on se croisera sûrement , on arrivera à Buenos Aires 1 an après vous (juillet 2013 )
Merci à tous pour vos messages de bienvenus. J'essaye de lire tous les tuyaux de casatrotter et il y en a et plein d'idées et plein d'humour. Notre année de "pause" permet à Jean-Paul de réparer le toy : boîte de vitesses et transfert et révision ... et aussi de refaire la cellule qui n'aura de Clémenson que la coque car tout a été refait en nidaplast y compris la capucine que Jean-Paul a rallongé et l'intérieur qu'il est en train de tout remettre à neuf. Nous nous préparons pour la traversée en cargo et la découverte de la partie extrême sud de l'Amérique que nous ne connaissons pas.
Que de belles aventures en prévision. en attendant j'ai du boulot avec le site bougeottissime Mado
La Bougeotte, Toy HZJ 79 + Clémenson refaite en nidaplast Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain