Merci,renault a écrit :Bonsoir,
va faire un tour sur ebay il y a encore poins cher
Claude
Merci Bernard,Manard a écrit :Bonjour Eric,
Tout comme Renault, je pense que le collage s'il est fait dans les règles de l'art avec un support propre, dégraissé, compatible avec les préconisations du fabricant de la colle doit tenir. Comme tu le prévois, j'ai installé mon panneau en travers sur le toit, n'ayant pas de support je l'ai fixé avec des cornières alu sur les longueurs. A mon avis mieux vaut ne pas avoir une lumière sous le panneau dans le sens de la marche, car d'une part il y a les risques de bruit et d'autre part de coincer des branches en passant dans des chemins boisés. L'aération sur la largeur du panneau doit-être suffisante.
Avoir un panneau de cette taille amovible est peut-être faisable avec un système de charnière sur la partie avant. Pense tout de même à avoir une bonne fixation panneau basculé sur le parebrise, car les containers sur un bateau doivent être brassés de temps à autres.
Bonne cogitation
Bernard
Chic, il me reste 1 mm de rab....Lespalous a écrit :Pour info la hauteur de passage libre pour un container 20' ou 40' dry (standard) est de 2278 mm! http://www.tci-transport.fr/TC_DIMS.htm"
Bonsoir,claudius64 a écrit :De 2,07m à 2,27m, à mon avis, il reste 20 cms. Ou je retourne en maternelle.
Claude.![]()
Hello,Pierre a écrit :J'ai trouvé cela, c'est théoriquement pour les TD4, mais ça servira toujours à quelqu'un…