Bonjour, l'une de mes filles se trouve actuellement en Guyane. Elle a prévue, avec son copain un voyage d'environ 1 an via l'Amazonie, l'Argentine (qu'elle connait un peu, elle y a passé 6 mois il y a quelques années) et le circuit habituelle en Amérique du Sud. Elle recherche donc un 4X4 en bon état. Si quelqu'un de Casa habitant en Guyane a cela, qu'il me contacte en MP. Je serais rassuré qu'elle achète à quelqu'un de la communauté. Elle devrait partir en fin d'année, mais voudrait l'acheter maintenant pour éventuellement faire de petits aménagements. Si elle et son copain de ne connaissent pas grand choses en mécaniques, ils sont très bricoleurs. Ils ont fait l'aménagement d'un van complètement, qu'ils ont vendu avant leur départ en Guyane. Merci pour eux. JMarie