Présentation de augras

Ici c'est pour les présentations
Répondre
augras

Présentation de augras

Message par augras »

Bonjour,
Nouveau sur le forum. Demain je vais chercher un Isuzu D-Max 2.5l TD Space Planet boîte manuelle : le but maintenant est de lui trouver une cellule amovible.
Pas nouveau dans le monde de l'itinérance puisque camping-cariste depuis plus de 25 ans : 3 capucines, 1 intégral et 1 fourgon.
Mon choix s'est porté sur un D-max car charge utile importante, excellente robustesse et fiabilité (je n'y connais rien : culture académique uniquement) et prix "contenu"... à relativiser tout de même car à force de les voir passer son mon nez j'ai finalement réussi à en attraper un, un peu plus cher que ce que je pensais mais apparemment il faut pas trop tergiverser. Crit'air 2, euro5, et pas d'adblue... mais fap. Pas de folie, ça reste très raisonnable.
Véhicule de février 2016 avec 123000 km et sur le papier bien entretenu, avec 6 mois de garantie (pris dans un garage).
Et pour la cellule je regarde depuis plusieurs mois... bien plus compliqué que pour le 4x4. Nos pré-requis sont une monocoque à toit fixe avec cabine de douche intérieure fixe : ça court pas les rues et les prix sont bien trop indescents.
Je ne manquerai pas de solliciter vos avis avisés.
Philippe
fifitoy
Tembo Addict

Re: Présentation de augras

Message par fifitoy »

Bonjour et bienvenue sur Casa
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
majelan

Message par majelan »

Bienvenue Philippe 8-)

Tu vas trouver sur Casa-Trotter plein d'expériences / d'infos / d'avis ... sur les cellules ... ;)
CS Reisemobile Indépendent 2022 sur Sprinter 4x4
Il était si bête que lorsqu'il disait quelque chose d'intelligent, il se retournait pour voir si ce n'était pas un autre. Georges Wolinski
Antouka

Message par Antouka »

Bonjour, bienvenue parmi nous.
Baloo

Message par Baloo »