Et bien,...Bonjour !!...

Ici c'est pour les présentations
Répondre
Chateaulau

Et bien,...Bonjour !!...

Message par Chateaulau »

De la région de Picardie, nous avons fait l'acquisition d'une cellule d'occasion que nous allons poser dans la benne d'un Toyota hilux extra cab 2020.

Cette cellule vient de passer deux années dans le garage pour "réaménagement" rangement, plomberie, et électricité...

Samedi 28 mars, nous l'avons sortie, remise sur ces béquilles et glissée sur la voiture...
Les tests vont commencer avant une traversée de l'Espagne prévue en Septembre...

Depuis un an je scanne votre forum pour trouver des réponses à mes moultes questions/problèmes avec plus ou moins de succès, maintenant c'est mon tour.... de poster....(mais ch'ais pas encore ou)..

Laurent.
fifitoy
Tembo Addict

Re: Et bien,...Bonjour !!...

Message par fifitoy »

Bonjour et bienvenue chez les Trotters
Fifitoy Mauvais Génie :mrgreen:

TemboPhase II-Year in Africahttp://www.tembo-trip.com
Y’a une route tu la prends.qu’est ce que ça coûte
Image
jeansuissur

Message par jeansuissur »

Bonsoir
L'Espagne, c'est idéal pour commencer, les bivouacs sont libres ( sauf réserves ou parcs) et il y tant à voir.
Tout le monde savait que c'était IMPOSSIBLE , il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
anduril

Message par anduril »

bienvenue sur le forum ! :)
Laurent
Trafic 3 JCG V7 CT
K_Anne_AK

Message par K_Anne_AK »

Bienvenue chez Casa, Chateaulau ! :amen:
Ce serait effectivement très sympa de nous raconter tous les travaux que tu as fait sur ta cellule, je suis certaine que tu as fait plein de photos !
Il me semble que la rubrique "Améliorations, modifications de votre ensemble" dans le chapitre "La yourte en construction" correspond bien.

L'Espagne est une très bonne idée pour commencer à profiter de ton nouveau compagnon de balade !
:amen:
Chateaulau

Message par Chateaulau »

Merci à tous de votre bienvenue, c'est sympa d'accorder un ty' peu de temps au vue du nombre d'arrivants....

Pour l'Espagne nous avons acheté la ribambelle de RB de Vibraction que nous allons mettre "bout à bout"...
Septembre, les marmots sont à l'école, les températures espagnoles sont toujours très clémentes, nous devrions nous en sortir pas trop mal...

K-Anne-AK.... oui, mais non !!...
Nous avons des photos, mais comment dire.... je préfère m'afficher entièrement nu sur votre forum que de montrer mon aménagement....
Car il est "brut de décoffrage", et ensuite (et vous allez rire...)...lorsque nous avons dételé la cellule, puis posé sur un chariot à roulettes, poussé dans le garage voiture et recalé sur des palettes, j'ai exécuté tout l'aménagement (placard, évier, tiroir frigo...) avec mon fidèle niveau à bulle.....sans me rendre compte que la cellule n'était pas de niveau....

UN AN DE TRAVIL AVEC LA BULLE ENTRE LES TRAITS!!!!!!!

Inutile de vous dire que lorsque nous l'avons placé sur le pick up.....ça fait un effet tout particulier....

Merci encore.
Laurent
dakure

Message par dakure »

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :super:
Ford Ranger simple cabine, K-Hutte 2.70 toit relevable complet.

Les pneus ça me gonfle, comptez 3 barres environ![/size]
Mon téléphone ne charge plus, sans doute un problème d'alternateur...
Répondre

Retourner vers « Le caravansérail : »