majelan a écrit : sam. 9 nov. 2024 07:55 Lu mais pas testé:
"Il faut d'abord sélectionner le mode trajet après avoir appuyé sur la maison (bouton à droite, commande à gauche du volant), même si déjà actif.
Puis après simultanément les boutons milieu et celui de gauche (retour arrière) durant au moins 5 secondes.
Puis uniquement le retour arrière (bouton tout à gauche) et faire défiler tout à gauche, le menu atelier sera là ..."
Mais aussi :
https://www.forum-mercedes.com/img/memb ... 2_2018.pdf
OK, mais la manip que tu donnes n'a rien à voir celles données sur le forum mercedes...Et de ton côté raymond74, c'est cette manip que tu utilises ? Idem pour les sprinter 906 et 907 (toutes config. cumulées) ?
Je vais faire des essais... je ne pense qu'il soit possible de faire des âneries qui ensuite poserait des problèmes !
Bons voyages à tous !
jecochic a écrit : sam. 14 déc. 2024 22:45 Salut,
Raymond74 dans tes photos précédentes quant tuas 11.3L, il réclame 1L... Moi j'ai 13.5 et il réclame 4L ! je vais attendre à froid demain.
Et d'ailleurs curieusement, je n'ai pas exactement la même présentation dans le menu atelier, rubrique pas dans le même ordre et genre pas la barre AD blue en bas. Quel binz !
Bonjour Dom74Dom74 a écrit : dim. 15 déc. 2024 08:32 Bonjour
Zebulon54 à propos du fap tu peux développer stp ça peut intéresser les possesseurs de 907?
J'aimerais aller en Afrique d'ici 2 ans et j'avoue que le gap m'inquiète