Tu as dans la rubrique informatique plusieurs tutos de "Manard" pour compiler des traces.j'ai trouver sur wikiloc des traces, mais il me faudrait les ajouter les une aux autres pour {} ... {}arriver a un truc simple
Visiblement tu n'as rien compris au fonctionnement d'un forum de partage...mazout a écrit : mer. 23 oct. 2024 19:41 Regardez le titre du post ,se n'est pas sur le Cap Nord. !!!
Une autre question: en partant d'où de France ? Car ce n'est pas le même trajet en partant de Lille, Brest, Bordeaux ou mieux en partant de la Vésubie où les aléas climatiques sont entrain de "remodeler" les chemins de terre.mazout a écrit : mer. 23 oct. 2024 15:26 l’année prochaine nous voudrions faire de la FRANCE a la GRECE per les chemins ou pistes ,existe t'il une trace ?
A mon avis tu n'aura que cette option du cas par cas et tronçon par tronçon.mazout a écrit : mer. 23 oct. 2024 17:48 j'ai trouver sur wikiloc des traces ,mais il me faudrait les ajouter les une aux autres pour faire toute un mic mac de RB qui n'en finisses plus pour arriver a un truc simple
je ne peux pas vous faire un reportage sur un parcours de 9300klm par écrit et surtout sans photos.
L'amour, ça se suscite.... au minimum avec un physique de rêve. Moi je ne suis pas équipé pour çamazout a écrit : jeu. 24 oct. 2024 12:51 et bien ,tant d'amour d'un coup ,il y avait bien longtemps .
merci pour vôtres aide .
je vais faire comme ça alors .
Ben, voilà, c'est bien aussi comme ça.mazout a écrit : jeu. 24 oct. 2024 13:41 mais si je ne trouve pas de conseils , RB ou autre c'est pas grave je ferrais comme pour les pistes en suède.