nous partons d'ici la mi aout , peut etre l'occasion de se croiser !euro6 a écrit : sam. 27 juil. 2024 10:52 Bonjour,
et à quelle date le départ vers ces destinations est-elle prévue ?
Nous projetons également une balade dans cette direction, jusqu'au sud Caucase seulement.
Tout à fait l'ami, mais bon, quant on connait la qualité des CC Toyota chez nousfifitoy a écrit : sam. 27 juil. 2024 13:24 Dans tout bon Toyota il y a (avait) un carnet "de garantie" avec la liste de tous les opérateurs de la marque pays par pays![]()
Salut Jean Marie, eh bien, nous devrions encore y être en septembre également , alors surement l'occasion de se croiser et de partager une soirée ou quelques kilometres de piste.PEREZ Jean Marie a écrit : dim. 28 juil. 2024 05:36 Bonjour, nous aussi en Septembre ce sera la Géorgie, une première pour nous! habituellement c'est le Maroc, Mauritanie à cette période. Je ne me pose pas la question sur les adresses de garage. En cas de problèmes, on verra sur place. Pour les révisions courantes, je pense que n'importe quel garage fera l'affaire. Emporter avec soi, éventuellement les filtres nécessaires
Nous ne partirons probablement pas avant septembre, mais la rencontre reste envisageable...Baloo a écrit : dim. 28 juil. 2024 08:31 nous partons d'ici la mi aout , peut etre l'occasion de se croiser !
Moi il a insisté pour rajouter des lames sur mon Sprinter 4x4 alors que je n'en avait pas du tout besoin.A_A a écrit : mer. 31 juil. 2024 18:56 Pour info la forge à froid de ne détruit rein du tout comme vous le prétendez @oc07. Toutes nos vis et nos écrous sont forgés à froid dans le domaine automobile et même dans l'aéronautique et le ferroviaire. C'est de la frappe, pas de la forge.
"abimer des atomes d'acier"... arrêtez de raconter n'importe-quoi svp. Genre avec tes mains tu vas déformer un atome...![]()
Quant aux lame supplémentaires proposée par Ali Nassir, elles m'ont bien aidé à remettre mon HZJ79 d'aplomb, avec ses 3,9T chargé. De plus c'est passé inaperçu à l'expertise technique en Suisse, et pourtant ils sont rigoureux.
Mais c'est sur qu'avec un châssis en paille ça ne peut pas fonctionner, désolé pour toi @oc07 .
Bon, c'est pas le sujet de la discussion, mais faudrait éviter de médire au sujet de personnes qui s'y connaissent "un peu".
ça devient vraiment n'importe quoi sur ce forum, et pour le coup je rejoins Ralboldeco![]()
Pour les atomes et le reste, je n'y connais rien, je ne fais que répercuter ce que m'ont dit des gens compétents, après que j'aie raconté mes déboires.A_A a écrit : mer. 31 juil. 2024 18:56 Pour info la forge à froid de ne détruit rein du tout comme vous le prétendez @oc07. Toutes nos vis et nos écrous sont forgés à froid dans le domaine automobile et même dans l'aéronautique et le ferroviaire. C'est de la frappe, pas de la forge.
"abimer des atomes d'acier"... arrêtez de raconter n'importe-quoi svp. Genre avec tes mains tu vas déformer un atome... "mouton2"
Quant aux lame supplémentaires proposée par Ali Nassir, elles m'ont bien aidé à remettre mon HZJ79 d'aplomb, avec ses 3,9T chargé. De plus c'est passé inaperçu à l'expertise technique en Suisse, et pourtant ils sont rigoureux.
Mais c'est sur qu'avec un châssis en paille ça ne peut pas fonctionner, désolé pour toi @oc07 .
Bon, c'est pas le sujet de la discussion, mais faudrait éviter de médire au sujet de personnes qui s'y connaissent "un peu".
ça devient vraiment n'importe quoi sur ce forum, et pour le coup je rejoins Ralboldeco :mrgreen:
oui je pense aussi que cela nous servirait bien à tous et c'est plutôt communautaire, donc ce serait cool, par contre faudra qu'on me guide pour faire ca sur google, peut etre un post ici serait plus simple pour les handicapés de l'informatique comme moiA_A a écrit : jeu. 1 août 2024 06:56
Et cette carte alors? Ça se fait bien sur G00gle Maps en mode interactif. C'est une bonne idée de Baloo, non?
Salut l'ami, alors, pour ce qui est de tes lames , je pense que +300 si tu avais une cellule c'est pas assez, j'imagine que c'est pour cela qu'il t'as aussitot mis une lame supplémentaire (à tort ou à raison, çà....) , maintenant, vu le nombre de retours positifs sur son travail (et pas que au niveau des lames) , je pense que tu fais parti des malchanceux, et c'est bien ennuyeux car lorsque ca t'arrive au milieu de rien , c'est vraiment la galère !oc07 a écrit : jeu. 1 août 2024 07:32 Du coup j'en dis un peu plus : avec le même ensemble, j'ai eu 2 paquets de lames identiques, OME +300.
Le premier est passé entre les mains d'AN. Il a été "renforcé" avec une lame plus épaisse. Bilan : une lame OME a cassé (la maîtresse), et pire, la lame épaisse a cassé, à quelques semaines d'intervalle.
Le deuxième n'a aucun souci à ce jour.
Et je ne parle pas de mes déboires sur le train avant...