Résultat du concours de mai 2024

Concours photos mensuel
Répondre
K_Anne_AK

Résultat du concours de mai 2024

Message par K_Anne_AK »

Bonjour,
En mai 2024, vous avez planché sur le thème suivant :

Votre véhicule de voyage sur la ligne du cercle polaire, de l'équateur ou un des tropiques (Cancer, Capricorne).

Sujet élargi aux points géographiques marquants comme le Centre de la France ou autres, à condition qu'il y ait une justification !

Vous avez été 13 à participer, la photo qui remporte ce concours s'est détachée immédiatement !
Il s'agit de :

Image

:winner1: 1 - Danmar : Nous sommes chacun sur un hémisphère différent sur le cadran solaire Quitsato à "la Mitad del Mundo" à Cayambe en Equateur. Coordonnées : 0°0' 0''

Suivi de :

Image

:winner2: 2 - Oc07 : Les poteaux soulignent la ligne de partage des eaux Atlantique/Méditerranée, Ardèche.

Image

:winner3: 3 - Fifitoy : Equateur - Coté Ouest Ouganda vers Fort Portal 2012.

Image

:winner3: 3 - K_Anne_AK : Je suis née vers le Tropique du Capricorne et je suis Cancer ! :mdr3:

Toutes mes félicitations à Marion et Daniel, qui étaient inquiets de ne pas correspondre entièrement au sujet, mais ici, on est large d'esprit ! :mdr3:
Olivier nous démontre qu'on peut concourir avec des photos prises en France, ce que j'apprécie, car tout le monde ne peut pas aller au bout du monde comme Fifitoy !

Merci à tous, à très vite pour de nouvelles aventures !
:hello:
Répondre

Retourner vers « Chez Nicéphore »