Nouvelle sur le forum, mon compagnon et moi-même (après avoir voyagé jusqu'à ce jour avec notre van) avons l'intention d'acheter une cellule amovible pour notre Toyota Hilux à cabine approfondie, que nous venons tout nouvellement d'acquérir.
De beaux projets d'évasion en perspective, une nouvelle manière de voyager, mais une bonne préparation en amont est importante, je pense que vous en serez d'accord, aussi nous avons besoin de votre expérience et de vos conseils éclairés.

Nous hésitons entre différentes marques de cellules amovibles : Tischer - Clémenson ou Touareg principalement.
Nous étions sur le point la semaine passée d'investir dans une cellule amovible Tischer d'occasion : une Trail 260 S de 2017, que nous avons visitée et qui nous correspondrait bien au niveau aménagement. Or à 2 doigts de signer l'achat, nous sommes tombés sur une vidéo où un jeune couple de français en périple aux Etats-Unis l'année passée, a vu sa cellule commencer à s'éventrer à l'avant par le milieu

Notre sang n'a fait qu'un tour !!! Ce type de cellule est-il au final bien adapté à nos souhaits de déplacements ? Car si nous n'envisageons pas vraiment de faire du franchissement, nous avons bien l'intention de faire de la piste...
Qu'en penser ? Car si nous avons bien compris les cellules Tischer sont assemblées, et non pas d'un seul bloc, et le système d'ancrage dans la benne ne semble pas le plus fiable existant ?
Si vous avez des avis à nous prodiguer nous sommes preneurs bien sûr ! A vous lire très prochainement