Moi j´ai pris la frontière la plus au sud, juste au-dessus de l´Arménie, pas de problème particulier.Mais avant, est ce que la frontière qui se trouve au sud de Batoumi se passe assez facilement ou il y a mieux ?
il vaut mieux prendre une assurance voiture en plus de la notre ou ca servira pas a grand chose en cas de problème , et si oui, une à privilégier ?
merci beaucoup Anne, oui bien sur que nous irons faire un (grosK_Anne_AK a écrit : mer. 24 janv. 2024 11:05 Très bonne idée que d'aller explorer ce pays, je suppose que irez aussi faire un tour en Arménie si possible ?
Je ne pourrai pas te renseigner sur les pistes géorgiennes mais les autres le font ! Déjà, les "routes" indiquées comme telles sur les cartes réservent leur lot de surprises...![]()
Les frontières se passent facilement, que ce soit à Sarpi (Batumi) ou Aktas (Posof), assurance peu onéreuse. C'est bien organisé ainsi que pour prendre une carte SIM.
J'ai fait le récit de notre balade 2023 :
viewtopic.php?t=14979
et plus de photos sur le blog en signature.
![]()
merci Old cruiser, nous avons déjà commandé leur carte car nous avons un peu de mal avec les "guides" même si on se doute bien que là haut doit pas y avoir la queueOldcruiser a écrit : jeu. 25 janv. 2024 13:46 Je recommande cet excellent guide.
https://ountravela.com/boutique/guide-a ... moto-velo/
je confirme l'intérêt de ce pays où nous sommes passés (trop vite...) l'année dernière.K_Anne_AK a écrit : mer. 24 janv. 2024 11:05 Très bonne idée que d'aller explorer ce pays, je suppose que irez aussi faire un tour en Arménie si possible ?