BonjourThekaguy a écrit : mar. 5 déc. 2023 18:08 Bonsoir,
C'est ce que j'ai fait car j'en avait marre de payer. 1 fois 500€ et une fois 400.
Cela fait 4 ans que j'ai monté une chaudière Chinoise à 250€ et aucun soucis de fonctionnement.
Si un jour elle tombe en panne je la change, cela me coutera moins cher.
Marc sera sûrement très content de lire un petit mot car les clients doivent se faire rares pour acheter ces appareils Ebers très chers...
GEO16 a écrit : jeu. 7 déc. 2023 08:31 là: https://www.lemondepourpassager.fr/eberspaecher/
En plus d'être vendeur et réparateur, c'est un grand voyageur donc il connait très bien nos besoins et conseille pour l'installation dans un 4X4 et son entretien.(vente de kit)
Pas grave,on la changera par une autrezebulon54 a écrit : mar. 5 déc. 2023 19:17BonjourThekaguy a écrit : mar. 5 déc. 2023 18:08 Bonsoir,
C'est ce que j'ai fait car j'en avait marre de payer. 1 fois 500€ et une fois 400.
Cela fait 4 ans que j'ai monté une chaudière Chinoise à 250€ et aucun soucis de fonctionnement.
Si un jour elle tombe en panne je la change, cela me coutera moins cher.
Je comprends cette lassitude de payer et repayer ( pour une chaudière Eberpacher ?)
Par contre il y a tout de même un gros malaise si au lieu de réparer on jette et on rachète, il me semble qu'on appelle cela la société de consommation ...
J'espère que la "chinoise" va durer longtemps