Euskal-Go Home

Plans , photos des travaux en cours, etc
Répondre
claudius64

Euskal-Go Home

Message par claudius64 »

Retour de notre voyage africain, je ne savais pas où abriter ma cellule Euskal-Go, vu le peu de place dont je dispose. Pour la garder sous la main en raison des transformations que je veux lui apporter, j'ai construit en septembre un abri bois et polycarbonate devant le petit atelier où j'avais construit la cellule : et naturellement, je l'ai baptisé: Euskal-Go Home...
La hauteur étant très limitée (2m10) Je dois déposer la cellule à l'aide de mes crics panda modifiés (modèles déposés Charles), la descendre en deux fois sur un chariot , lui faire faire un demi tour pour conserver l'accès à l'intérieur et la faire rouler sous son abri. Ouf !
Image
Image
Image
La cellule n'ayant plus besoin de rentrer à l'atelier et nos revenus ayant besoin d'être confortés, j'ai transformé le petit atelier en un joli studio que nous louons pour l'année scolaire à une charmante étudiante.
Image
Image
Ford Ranger super cab + cellule autoconstruite = Euskal-Go-bi, la cellule du Pays Basque.

http://www.euskal-go.com/"
Jaclim
fan de
fan de

Re: Euskal-Go Home

Message par Jaclim »

On le savait déjà, mais le moins qu'on puisse dire, Claude, c'est que tu n'es pas manchot (oui, je sais, en ce moment ... :/ ) ! Ton studio donne envie de reprendre des études ! Image
Jaclim

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Manard

Message par Manard »

Bonjour Claude,

Tu es pire que les abeilles, tu n'arrêtes pas, sauf quand tu as un poignée dans le plâtre :( , tu dois piaffer de reprendre tes activités. Tu as fait de sacrées transformations, pour l'abri j'ai failli en construire un, finalement je me suis rabattu sur une location proche de chez nous

Bon rétablissement

Amicalement

Bernard
Image
mistra

Message par mistra »

il est super joli ce studio ! l'abri aussi, voilà Euskal-Go au sec...

en voilà encore un qui a plus d'une corde à son arc !

bravo
Mistra :alsace1:
Répondre

Retourner vers « Vos réalisations et aménagements »