Page 1 sur 1
montage photos "littéraire" (sahara - maroc)
Posté : sam. 8 janv. 2022 20:17
par disco64
Bonjour à tous.
Suivant le lien ci-dessous vous devez accéder à un montage photos, concentré Marocain, commenté "littérature saharienne". ce montage de 40mn a été réalisé par mon frère ainé à partir de photos prises lors de mes différents voyages au Maroc.
Bonne projection
Michel
ici=>
https://youtu.be/FXpOI5OsUjA
je vous invite bien sur à laisser vos commentaires.
Re: montage photos "littéraire" (sahara - maroc)
Posté : mar. 11 janv. 2022 19:38
par tipiland
Un grand merci pour votre travail d'équipe ce diaporama nous a enchanté et fait rêvé vivement que nous puisons revoir ces contré et une très bonne année avec beaucoup de voyages et une bonne soirée
Re: montage photos "littéraire" (sahara - maroc)
Posté : mer. 12 janv. 2022 00:05
par oc07
Littéraire ? Oh non, au contraire j´ai trouvé vachement intéressant...

Re: montage photos "littéraire" (sahara - maroc)
Posté : dim. 16 janv. 2022 17:02
par K_Anne_AK
oc07 a écrit : mer. 12 janv. 2022 00:05
Littéraire ? Oh non, au contraire j´ai trouvé vachement intéressant...
Olivier, tu me déçois ! Pourquoi littérature devrait rimer avec ennui ??
Michel, grand merci ainsi qu'à ton frère pour ce montage magnifique. Il donne envie, évidemment, de repartir au Maroc, mais également de lire / relire ces auteurs voyageurs !
J'ai parfois l'impression de faire beaucoup trop de photos

depuis qu'on est passé au numérique, mais en regardant les tiennes, combien de fois me suis-je dit : "oui, on a vu ce genre de choses mais je n'ai jamais pensé à les prendre en photo" et finalement, quel plaisir de retrouver ces moments quasi ordinaires là-bas... Et une belle série de portraits !

Re: montage photos "littéraire" (sahara - maroc)
Posté : dim. 16 janv. 2022 18:07
par Kaya29
Merci pour ce montage, 40mn de voyage par les temps qui courent ne se refuse pas.